Bonjour,

J'ai un problème assez important avec le multijoueur. Je suis connectée sur PSN, mon NAT est au maximum et mon réseau internet n'a aucun problème. Pourtant, quand je commence une partie de multijoueur, je me fais constamment déconnecter (habituellement les 2 premières minutes de jeu, ou alors les 2 dernières)... Il y a deux messages d'erreur qui reviennent quand je me fais déconnecter. Un message d'information m'indique "Vous avez été déconnecté de l'hôte de la partie" (sans raison apparente). La deuxième possibilité est que je vois les joueurs se déconnecter un par un jusqu'à ce qu'il ne reste plus que moi et un message m'indique quelque chose du genre "La session a été interrompue prématurément en raison d'un nombre insuffisant de joueurs" (seulement, je sais que c'est faux puisqu'il m'est arrivé une bonne vingtaine de fois de me reconnecter à une session et de tomber sur la session dans laquelle j'étais avant de me faire déconnecter... évidemment je me fais encore mettre dehors).

J'ai vraiment besoin d'aide, ça commence à m'énerver au plus haut point. Je me fais déconnecter une bonne dizaine, voire une quinzaine de fois avant de tomber sur une session que j'arrive à terminer... Quelqu'un sait ce qui peut causer ça? Quelqu'un a une solution?

Merci à tous d'avance!