Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

Assassin's Creed III // Topic officiel

Bonjour à tous les assassins en herbe,

Je profite de la diffusion du tout premier trailer d'Assassin's Creed III pour créer ce topic officiel dédié au jeu. Je commence donc avec ce premier message qui contient le trailer d'annonce et quelques informations à connaître d'urgence !

Assassin’s Creed® III invitera les joueurs à vivre la Révolution Américaine, telle qu’elle n’a jamais été racontée dans les livres d’histoire, sur Xbox 360®, Playstation®3, et PC. Le jeu est également en développement pour la Wii U™ de Nintendo. Avec plus de trois ans de développement et une capacité de production deux fois supérieure à celle des précédents jeux de la saga, Assassin’s Creed III est le projet le plus important de l’histoire d’Ubisoft et dévoile un tout nouvel assassin promis à un destin de légende. Assassin’s Creed III est développé par le studio d’Ubisoft Montréal, en collaboration avec six autres studios d’Ubisoft.

Assassin’s Creed III présente Ratohnhaké:ton, dit Connor, un nouvel Assassin né de parents amérindiens (sa mère est Mohawk) et anglais (son père est britannique). Ce dernier est la nouvelle voix de la justice dans la guerre millénaire qui oppose les Templiers aux Assassins. Les joueurs incarneront Connor dans une lutte sans merci pour la liberté au sein de l’expérience de combat la plus fluide et stylisée de l’histoire de la franchise.

Se déroulant à la fin du XVIIIe siècle, sur fond de Révolution Américaine, le jeu propulse les joueurs au cœur de la Guerre d’Indépendance, et les invite à découvrir les villes coloniales et les champs de batailles intenses et chaotiques où l’Armée Continentale de George Washington a combattu l’imposante armée Britannique.

Assassin’s Creed III est développé avec le nouveau moteur graphique révolutionnaire, l’Ubisoft-AnvilNext, qui offre une qualité époustouflante tant au niveau visuel que dans le détail des personnages et l’intelligence artificielle du jeu, pour un niveau de réalisme jamais vu auparavant. Assassin’s Creed III redonne vie à l’Amérique coloniale grâce à des graphismes renversants.

“Assassin’s Creed III propose l’environnement le plus vaste de la franchise à ce jour, un tout nouveau héros et un gameplay incroyablement riche et varié.” a déclaré Yves Guillemot, Président Directeur Général d’Ubisoft. "Que vous soyez déjà fan d’Assassin’s Creed ou un nouveau venu dans cet univers, vous allez être époustouflé par la dimension et la beauté d’Assassin’s Creed III."

Plusieurs éditions collector du jeu seront disponibles, vous trouverez plus de détails sur ce sujet

Pour plus d’informations sur Assassin’s Creed III: www.assassinscreed.com

----------------------------------------------

Assassin's Creed III sortira le 31 octobre sur PlayStation 3 et Xbox 360, le 22 novembre sur PC et au lancement de la Wii U

----------------------------------------------

Avatar de Reon72 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2011
    J'espère que, comme dans le trailer, on pourra se balancer de branches en branches

Inscrit
    avril 2011
    Dois-je comprendre que ce trailer est uniquement composé de séquences de gameplay ?

Inscrit
    décembre 2009
    Wii U confirmé. J'espère que le scénario ne sera pas tronqué pour plaire aux nouveaux venus.

Avatar de DevilAngelG2 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2011
    D'après ce que dit king sur l'autre topic, ce trailer serait du in game (confirmé par Perco apparemment).

De branche en branche, y'a moyen, vu qu'on pourra escalader les arbres et les falaises, je pense que Connor aura un côté plus "bestial" que les autres ancêtres de Desmou!^^

Desmou pourra, avec l'effet de transfert, jouer de la hache incendie dans les locaux d'Abstergo!

Je serais heureux si les cinématiques in-game sont toutes détaillées ainsi!

Avatar de Aragami85 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2009
    Envoyé par Haura Go to original post
    Dois-je comprendre que ce trailer est uniquement composé de séquences de gameplay ?
    A mon avis c'est un mix d'un peu de tout je dirais, ig, cgi "gameplay" c'est plus un trailer pour montrer l'époque, certaines nouveautés de gameplay et d'armes, en attendant le trailer de l'E3 comme pour celui de Revelation, celui qui nous fera mouillé nos sous-vêtements
    En tout cas il a su suscité ma curiosité

Envoyé par Linkpogo Go to original post
    De branche en branche, y'a moyen, vu qu'on pourra escalader les arbres et les falaises, je pense que Connor aura un côté plus "bestial" que les autres ancêtres de Desmou!^^
    Un petit coté Wolverine qui sait ^^

Avatar de JaX-x5 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2010
    Faites-nous rêvez! Ne nous faites pas revivre les superbes sensations qu'on a tous eus avec AC2. Mais faites encore mieux ! C'est tout ce que je demande. Pour le moment je trouve que la série s'écarte du droit chemin,allez Ubi!

Avatar de dexterstorm2 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    Envoyé par Aragami85 Go to original post
    A mon avis c'est un mix d'un peu de tout je dirais, ig, cgi "gameplay" c'est plus un trailer pour montrer l'époque, certaines nouveautés de gameplay et d'armes, en attendant le trailer de l'E3 comme pour celui de Revelation, celui qui nous fera mouillé nos sous-vêtements
    D'ailleurs, au début sous le pegi 18, on peut lire provisoire

Avatar de kranttshepard Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2011
    Envoyé par Skelface Go to original post
    Wii U confirmé. J'espère que le scénario ne sera pas tronqué pour plaire aux nouveaux venus.

je suis d accord je veux une vrai bonne histoire

mais le trailers m a l air bien partit surtout si c est du in game

ps aller faite nous vibrer ubi en plus il n y a plus de tower defense d après ce que j ai lu