Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

Anno 2070 // Patch du 26 mars 2012 - Info, avis, retours

Bonjour à tous,

Ces derniers temps, nous avons eu plusieurs retours de joueurs qui indiquaient divers soucis rencontrés avec Anno 2070. Il est vrai que nous sommes restés assez discrets à ce sujet ces dernières semaines et nous vous en demandons pardon. Cela a permis à l'équipe de développement de travailler sur un nouveau patch, dont vous trouverez les détails ci-dessous, qui a été mis en ligne dans le courant de la matinée. Certains ont d'ailleurs pu remarquer une impossibilité de se connecter aux serveurs. Normalement, tout est rentré dans l'ordre et nous vous invitons à procéder à la mise à jour du jeu. Nous vous remercions une fois de plus pour votre patience.

Ceci dit, je vous prie de bien vouloir utiliser ce sujet pour me transmettre tous les commentaires (positifs ou négatifs) que vous pourriez faire sur le titre depuis la mise en ligne de ce patch.

ANNO 2070 - Notes relatives au correctif 1.04

Principales modifications :

• Une fonction Bloc-notes a été implémentée.
    • Les tiers rivaux peuvent se faire mutuellement la guerre.
    • Les récompenses associées à un contenu téléchargeable n’entrent dans le décompte global que si le contenu correspondant a été activé.
    • La structure « Quai » est désormais beaucoup moins chère à construire et à utiliser.
    • La production de la scierie est plus lente.
    • Les missiles sol-air des dépôts de marchandises infligent davantage de dégâts.
    • Les tornades sont plus rares.
    • Les interventions de Skylar Banes au sein du Conseil mondial ont été revues et considérablement accrues.
    • Les interventions de Seamus Green au sein du Conseil mondial ont été revues, certaines ayant été renforcées et d’autres atténuées.
    • Les gisements pétrolifères sous-marins ont été considérablement accrus, tous niveaux de difficulté confondus.
    • Correction d'un bogue marquant vos propres parties comme "Autre partie" et ne permettant donc pas le déverrouillage de certains accomplissements.

Autres modifications et corrections de bogues :

• Les navires marchands des Arks CSP détruits par des tornades se régénèrent désormais au bout d’un certain temps pour veiller à ce que le joueur ait encore un partenaire pour le commerce passif.
    • Un exploit intervenant par glisser-déposer lors des échanges commerciaux avec les tiers a été corrigé.
    • Le bûcheron traite maintenant correctement l’élément décoratif « Arbre d’été ».
    • Un bogue qui entraînait l’affichage d’éléments de l’interface dans le menu principal lorsque le jeu était mis en pause a été corrigé.
    • Les navires présents sur les routes commerciales n’embarquent plus automatiquement les éléments associés aux quêtes, comme les équipes d’abordage.
    • L’effet sonore associé au placement d’un Arbre d’été a été corrigé.
    • Dans la description du « Reflet », la statue est désormais correctement désignée comme un « bâtiment ornemental ».
    • La détection des collisions a été optimisée pour les bâtiments ornementaux.
    • Les bâtiments Surveillant et Gardien sont maintenant correctement désignés comme des « Bâtiments influençant le bilan écologique » dans l’interface.
    • Les quêtes de la catégorie « Tour ami » conçues pour soutenir le joueur lorsqu’il est en guerre avec un tiers sont désormais considérées comme manquées dès que le joueur fait la paix avec ce tiers (ceci s’applique à « Extension de flotte », « Renforts », « Chair à canon » et « Guerre asymétrique »).
    • En cas de défaite lors d’une partie multijoueur, le bouton « Démarrer un nouveau scénario » s’affichait par erreur, ce qui provoquait d’autres erreurs. Ce bogue a été corrigé.
    • Une erreur survenait dans l’écran de chargement lorsque les joueurs rejoignaient une partie multijoueur à partir d’une autre partie multijoueur. Cette erreur a été corrigée.
    • De temps en temps, le pointeur de la souris n’apparaissait pas lors du chargement de certains scénarios et événements mondiaux. Ce bogue a été corrigé.
    • Le contenu de l’Ark disparaissait parfois lorsque l’on basculait entre le mode en ligne et le mode hors ligne, ainsi que lors du chargement d’une partie sauvegardée à partir de l’autre mode. Ce bogue a été corrigé.
    • Les contenus déverrouillés via les points de carrière Techs ne portent plus le symbole Eco dans le menu « Bonus ».
    • Une erreur de visualisation des ordres de déplacement et d’attaque en série a été corrigée.
    • Le jeu semblait parfois accéléré lorsqu’un joueur avait activé l’accélération du temps tout en invitant simultanément un partenaire Coop à sa partie. Ce bogue a été corrigé.
    • Le volume des jingles Related Designs a été réduit en début de jeu.
    • Il n’est plus possible de déplacer la caméra pendant la séquence d’introduction de la mission bonus « Retournez au C.O.R.E. ».
    • L’animation des dégâts infligés à la base pirate lorsque celle-ci est touchée par un missile à longue portée a été améliorée.
    • Le menu Diplomatie a été amélioré dans les parties Coop.
    • Parfois, la population ne consommait plus de thé à l’issue du chargement d’une sauvegarde. Cette erreur a été corrigée.
    • Le feedback audio de certaines quêtes a été revu.
    • Plusieurs petits bogues associés aux quêtes ont été corrigés.
    • Plusieurs erreurs textuelles ont été corrigées.
    • Plusieurs améliorations ont été apportées au chat et à l’ajout des contacts.
    • Et ce n’est pas tout...

et on va ou pour le télécharger car peux plus jouer

J'ai le meme probleme anno 2070 me demande une mise a jour mais je ne la trouve pas

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Normalement, l'autopatcher est censé fonctionner pour vous le récupérer. Vous pouvez toujours télécharger directement le patch via ce lien : http://static2.cdn.ubi.com/patches/a...tcher_1_04.zip

Bonjour, je viens de poster un message sur le forum sur un problème que je rencontre depuis le dernier auto patch qui c'est effectuer sur le jeux. impossible de lancer le jeux ils reste bloqué sur chargement des shader un bruit retenti et c'est la page noir. l'ordi indic run time error.

Merci de m’éclairer comment vivre sans Anno 2070!!!

Inscrit
    janvier 2012

Bon, je suis de retour.....
    Après de nombreux déboires, j'ai pût jouer de nombreuse heure (+ 130), et miracle, depuis la nouvelle màj, BUG !!!!! Vous commencez sérieusement à me fatiguer. Pourquoi faire une màj si je ne peux jouer après ?
    Cela m'indique une erreur dans la librairie C++ (encore....)

-----------------------------------------
    Microsoft Visual C++ Runtime Library
    Runtime Error!
    Program: d:\steam\steamapps\common\anno 2070\Anno5.exe

This application has request the Runtime to terminate it in an
    unusual way.
    Please contact the application's support team for more
    information
    ------------------------------------------

salut, bon cela me rassure je ne suis pas le seul à avoir ce problème, je viens de télécharger le patch en passant par le lien et le jeux m'indique que le le patch à déja bien était installé sur mon ordi. le message d'erreur est le meme que scab84.

merci de nous tenir au courant.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour à vous,

Je viens d'avoir un petit mot des développeurs qui indique qu'ils ont effectivement identifié le problème qui est survenu avec la mise en place du patch 1.04. Comme vous avez pu le constater, la plupart des joueurs sont dans l'impossibilité de lancer le jeu. Ils travaillent actuellement sur le souci afin de le régler le plus vite possible.

Nous vous prions de nous excuser pour cette nouvelle déconvenue et nous vous remercions une fois de plus pour votre patience.

EDIT: Ah merde! J'ai trouvé mon problème.

C'est mon Alienware, j'avais accroché le "très utile et intelligent" bouton "Stealth"...Bravo.

Quelle bonne idée ce bouton...

------

Après avoir supprimé la cache du jeu dans steam, j'ai reussi à lancer le jeu.

Par contre, j'ai un très gros problème de FPS. Je roule à 5FPS sur FAIBLE. Avant la 1.4, j'avais du 30+ FPS sur Élevé.

J'espère qu'ils vont règler ça!!

Probleme

Aujourd'hui l'autopatcher c'est mis à télécharger la mise a jour alors que hier rien du tout.
    Puis a la fin de la mise a jour me dis qu'il n'a pas pu se connecter au serveur de la mise a jour et maintenant en lancant Anno m'indique que anno5.exe n'est pas une application Win32 valide , je ne peux plus rien lancer.......

QUE FAIRE....