Inscrit
    dcembre 2009
    Euh... C'est Micromania qu'il faut blmer pour a, hein. Ubisoft n'a rien voir dans les pratiques des revendeurs.

Avatar de XFrX saulosi84 Fidle des forums
    Inscrit
    juin 2006
    Envoy par stoffenberg Go to original post
    Vous tes vraiments des pourris quand mme ! j'ai rserv le jeu chez mon revendeur Micromania et j'ai mme payer 5 la rservation qui me seront dfalqu l'achat du jeu et je n'ai mme pas le droit d'avoir accs la beta ?
    Partenaire ou pas c'est quand mme vos jeux avec lequel on sort les billets de nos portes monnaie... bref. Dommage pour moi...
    pourtant sur leur site il est bien ecris que tu as droit a 4 codes + un tee shirt http://www.micromania.fr/vente/achat...9-XBOX360.html

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Alors il faut voir avec Micromania et non Ubisoft sachant qu'il n'y a que CDiscount, Amazon et la Fnac figurant comme partenaires.

Avatar de DiabloFlo Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    J'ai reu mes codes mais je pense qu'il manque des chiffres sur le code de la carte car je l'est entre il ne fonctionne pas,il n'y a pas le mme nombre de chiffre que sur les 4 codes de la beta

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Tu peux toujours envoyer un mail au service support pour qu'il te fournisse un nouveau code.

Avatar de RedWine81 Membre de passage
    Inscrit
    fvrier 2012
    Lieu
    64
    La FNAC partenaire en bois.
    Prco version PS3 il y a deux mois, toujours pas reu de code pour la bta (oui oui je leur ai envoyer un pti mail de rappel ce matin.)
    D'autres personnes dans ce cas ou j'ai juste la guigne ?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoy par redwine8164 Go to original post
    La FNAC partenaire en bois.
    Prco version PS3 il y a deux mois, toujours pas reu de code pour la bta (oui oui je leur ai envoyer un pti mail de rappel ce matin.)
    D'autres personnes dans ce cas ou j'ai juste la guigne ?
    Regarde tes MP

Avatar de RedWine81 Membre de passage
    Inscrit
    fvrier 2012
    Lieu
    64
    Merci msieur

Inscrit
    avril 2012
    Franchement, du, pr-commander le jeu pour avoir accs ce genre de bta, il va y avoir des annulations de commandes, c'est sur. J'espre pour eux que la sortie du jeu vas tre repousse, parce que l, encore un mois, c'est chaud.
    Je ne sais pas si le jeu ressemble de prs la bta mais ils ont des soucis se faire sur la vente de leur BB.
    suivre....

Avatar de XFrX saulosi84 Fidle des forums
    Inscrit
    juin 2006
    erreur