salut

voila j'ai un gros probleme j'ai installé far cry (installation complete 3gb) lors de la premiere execution lors de la configuration, le jeu me met automatiquement le jeux en 1024 detail a fond ou presque.

voici la config de mon portable :

Pentium 4 2.6Gb
    512 mb ddr
    120gb de hd (50gb libre)
    nVidia Gforce fx5600 128DDr
    j'ai les derniers drivers nvidia et j'ai mit le directX9 fournit avec le jeu

dc normalement le jeu doit fonctionner parfaitement et pourtant je me retrouve avec 1img/10sec
    meme en 640*480 tt au minimum c du 1img/5sec

je comprends vraiment pas pq tt les autres jeux (unreal 2004, call of duty, nfs, ...) fonctionnent parfaitement tt au maximum en 1280 32bit trilineaire

merci de votre aide

salut

voila j'ai un gros probleme j'ai installé far cry (installation complete 3gb) lors de la premiere execution lors de la configuration, le jeu me met automatiquement le jeux en 1024 detail a fond ou presque.

voici la config de mon portable :

Pentium 4 2.6Gb
    512 mb ddr
    120gb de hd (50gb libre)
    nVidia Gforce fx5600 128DDr
    j'ai les derniers drivers nvidia et j'ai mit le directX9 fournit avec le jeu

dc normalement le jeu doit fonctionner parfaitement et pourtant je me retrouve avec 1img/10sec
    meme en 640*480 tt au minimum c du 1img/5sec

je comprends vraiment pas pq tt les autres jeux (unreal 2004, call of duty, nfs, ...) fonctionnent parfaitement tt au maximum en 1280 32bit trilineaire

merci de votre aide

Avatar de capt.lobo Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    la solution est simple le jeu est programer comme ma grand mere