Inscrit
    février 2010

Impossible de se connecter au joueur suivant...

Bonjour, avec des amis, on a décider de jouer en ligne sur anno. Seulement voila, on arrive à se rejoindre une fois sur dix. Le reste du temps, ca nous donne ce message d'erreur:
    Impossible de se connecter au joueurs suivant: "pseudo du joueur".
    Voila, depuis lors, nous recherchons une solution, mais visiblement, rien n'a été donné.
    Quelqu'un à le même probleme ?

Avatar de Pralou86 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2012

Impossible de se connecter au joueur suivant

Bonjour, je réagis à ce post, car depuis mon achat d'anno 2070 en octobre 2011 il m'est toujours impossible même aujourd'hui d’établir une partie en multi avec des contacts de ma liste d'amis.
    Malgré l'ouverture des ports, la dmz, la désactivation des antivirus et pare feu, rien n'y fait.
    Et bien sur aucunes réactions de la part d'Ubisoft !
    Je penses sérieusement contacter une association de consommateur, car on nous dit chaque jour d'acheter et de ne pas télécharger illégalement, mais pour quelle service ????
    Il est intolérable de ne pas pouvoir se servir de toutes les fonctions d'un produit payé plein tarif qui plus est !!

J’espère avoir une réponse et surtout une solution rapidement !

Merci d'avance

Inscrit
    août 2012
    Toujours pas de réponse.
    J'aurais donc le plaisir de ne pas dépenser d'argent dans l'addon que je devrais trouver assez facilement en téléchargement.Le multijoueurs n’étant pas fonctionnel aucune raison donc d'avoir une clé valide ^^

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client : http://www.ubi.com/FR/Info/printInfo...ustomerservice

Inscrit
    août 2012
    Merci d'avoir répondu, mais c'est la première chose que j'ai fait et malheureusement mes tickets sont toujours sans réponse.J'imagine que vous êtes aussi impuissant que nous à ce niveau.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    C'est exactement ça. En ce qui concerne les clés, je suis impuissant. Après, le service client met un peu de temps à répondre, selon le nombre de demandes à traiter, mais cela devrait bien être traité.