Pack renfort ou héroïque ?

J'ai cru comprendre que certains d'entre vous préférent acheter des pack héroïque plutôt que des packs renforts.

A part pour les héros, j'ai un peu de mal à y voir l'intéret.

Pack renfort : 12 cartes = 8 communes + 3 peu communes + 1 rare ou épique
    Pack héroïque : 8 cartes = (1 héros + 2 communes + 1 peu commune) + 2 communes + 1 peu commune + 1 rare ou épique = 1 héros + 4 communes + 2 peu communes + 1 rare ou épique

Quand on cherche des cartes, et pas un héros, le pack renfort parait plus intéressant, non ?

Si ton héros te convient, oui tout fait

Moi c'est pas encore le cas

Edit : je viens à peine de tirer le héros que je voulais, ça c'est très fort, tu m'as porté chance !

Avatar de maxime_631 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2012
    évidemment.

Mais j'ai acheté des packs héroiques, car dans le format actuel, dur d'avoir un deck a thème compétitif sans le héros correspondant. Au hasard, un blast pur et dur, sans le héros mago tient pas la route.

Avatar de megophia Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2007
    En fait oui avec le temps je me suis rendu compte que je me plantais ^^. Mais c'est néanmoins la seule possibilité d'avoir des héros (à part les decks sinon). Et du coup je pense que mixer un peu des deux est pas mal (mais après avoir eu sa boite de 10 booster, sinon on a des soucis effectivement comme vu dans un autre post).