Avatar de Delrusant Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2005

Et il faut vraiment changer la fin des matchs

Ca fait je ne sais combien de fois que je ne vois pas pourquoi je meurt car les cartes s'enchaine trop vite du à un mini lag puis l'ecran est grisé de fin de match et on peut pas voir, c'est franchement pas bien pour pouvoir s'adapter

Avatar de maxime_631 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2012
    c'est probablement parce que tu te ballades ailleurs en changeant de fenetre (en allant sur le forum par exemple) pendant ta partie. Le jeu gère très mal le multitache et continue l'action sans rien dire pendant que tu vas voir ailleurs, du coup quand tu reviens il "rembobine" le cours de l'action que tu as raté... c'est très embetant, je l'avoue

Avatar de Delrusant Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2005
    êuh non c'a m'arrive aussi avec ma connexion (qui lag de temps en temps) et quand des joeurus joue des combos bien ancrés dans leur jeu (donc 2/3 carte de rang sans hesitation), je passe par le cimetière pour les voir, mais en fin de jeu impossible, j'aimerais que ce soit possible (ou alors que les replays soient visibles vu qu'ils sont stockés sur nos disques).

Inscrit
    mars 2007
    Je suis d'accord, c'est frustrant de ne pas pouvoir consulter l'état du jeu en fin de partie. Permettre de mettre de côté la popup de victoire/défaite, le temps de consulter les cartes, serait un plus indéniable.