Avatar de XxmangoA5xX Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2007
    bonsoir,
    ubisoft a-t-il prévu un nouveau splinter cell sur ps4?

enfin pas tout de suite bien sur mais en cours de gen quoi..
    ce qui m'inquiète c'est que blacklist a fait un bide monumental,mais ca c'est en grande partie du au fait qu'il y a eu conviction juste avant,presque tous les fans ont été dégoutés de conviction,,la série a été en grande partie massacrée avec genre l'ecran qui devient noir et blanc quand on est dans l'obscurité,c'est pas splinter cell ca...

j'ai bien aimé blacklist,j'y ai passé de nombreuses heures (TOUJOURS en solo) mais rien a faire je ne suis pas aussi fan de blacklist que des anciens avant conviction..
    je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas continué dans la lancée de double agent,certains n'ont pas aimé double agent uniquement a cause des passages au qg de la jba,d'ailleurs moi aussi ca m'a fait chier au début mais bordel maintenant j'adore,ce jeu est excellent,ca c'etait encore un vrai splinter cell....Enfin bref vivement le prochain splinter cell,un "blacklist-like" a defaut d'un vrai

Avatar de XxmangoA5xX Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2007
    bon je suis en train de refaire blacklist et finalement il est quand meme pas mal,je retrouve certaines fois les sensations des anciens splinter cell!
    Vivement un nouveau

j'etais un peu aveuglé par la rage quand je l'ai fait les premières fois,le truc c'est que je le prenais trop pour un conviction bis qui est pour moi et pour la plupart des fans le pire splinter cell jamais sorti

surement a cause des mouvements rapides et des "marquer/executer"