Avatar de Clone- Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2012
    Voici ce que j'ai pu constater après quelques heures de jeux
    que je réediterer au fur et a mesure de mon evolution dans celui-ci

Bon points:
    Niveau solo la prise en main se fait rapidement on entre vite en immersion dans le jeux
    Des graphismes trés sympa
    Gameplay tres bien réaliser et l'aide a la découverte des nouvelle fonction aussi.

Mauvais points:
    Durant les cinématiques en phase de jeux (deuxième mission) des imperfections au niveau des collision entre les personnages ( exemple main qui entre dans le bras d'un civil que l'on protégé).
    Équipements d'option durant la phase de jeux devant une caisse il est bien écrit d'appuyer sur E pour s’équiper de l’équipement mais après mauvaise explication quand on découvre le menu de sélection de ces arme.

Voila mes premières impressions

Inscrit
    juillet 2012
    Bon jeu mais qui te donne vite envie de changer à cause des bugs , des plantages Grrrrr mais faites quelques chose....

victor.. on le sait punaise.. tu le post partout.. stop arrete.. fb existe.. twitter aussi.. on a des amis.. tout le monde le sait, si non, ben ils le veront eux meme..
    Le jeu, rien a dire sauf les bugs.. je tiens juste a voir ce que donneront les patchs fin de ce mois..
    deja rien que dans deux jours on vera peut etre des changements..

Avatar de Atommos_ Petit nouveau
    Inscrit
    février 2010
    Ajouts de nouveaux points après avoir fini la campagne en coop avec un ami et fait des parties multijoueurs avec lui.
    lien vers le post #7

Avatar de DirtyJr86 Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2010
    - Un solo du tonnère...mais pas asser long ! J'aurais aimé une ou deux autres missions d'infiltration comme celle de la prison.

- De très beau graphique. Je dois dire que malgré un ou deux bug graphique, texturel ou de lumière, qui apparaissent une fois de temps en temps, le jeu a très bien été optimiser...beaucoup moin cartoon que la console.

- Mais avec tous ces bugs de plantage, ou de connection réseau, et de lag complètement déstabilisant pouvant durrer jusqu'à 4 secondes , ou bien même ET SURTOUT....le refus de l'instoration de mode matchmaking pour la campaigne coop, ainsi que guerrilla et bien ce jeu risque fort probablement de sombrer dans l'oubli ! Surtout qu'avec l'arriver de jeux comme COD: Black ops 2 ou encore mieux...Medal of Honnor: Warfighter, les gens vont surmant aller mettre leur économie ailleur que dans un jeu rempli de bug avec un GunSmith comme consolation ! XD

Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Dijon
    Solo:

-Beaucoup trop court.
    -Pas assez de tactique, on devrait avoir le choix de l'équipement de ses camarades et pouvoir leur donner des ordres.
    -Scénario pas top.
    -Sans être une tuerie visuel, ça reste correct niveau graphisme.

Multi:

-des serveurs dédiés ne seraient pas du luxe.
    -beaucoup trop de bug de connexion,etc.
    -dans, toute les parties que j'ai pu faire, les équipes étaient complétement déséquilibrées, avec du 600-2 à lafin.
    -la personnalisation n'est vraiment pas clair je trouve. Exemple: j'arrive niveau 6 avec mon fusilier, ils me disent que j'ai débloqué un couvre chef, je me dis cool, sauf que que je vais dans l'équipement, nada!.

Pour le reste, toujours le problème de l'interface console, avec les manettes ou G13 branchés, et des "error" avc retour windows.

Au final:

Ce jeu aurait pu être beaucoup mieux mais savoir une vrai déception. J'ai le sentiment d'un portage bâclé réalisé à la va vite et de m'être fait rouler dans la farine. Les 54€ demandés pour la version deluxe ne les vaut pas, 30€ aurait été un prix plus approprié. Si je pouvais je le revendrai mais je ne peut pas ayant une version steam.

Vraiment déçu. Du coup je voulais acheter AC3 préco, mais je pense que j'attendrai qu'il soit bradé sur avec tout les DLC et patch sortis. Histoire de ne pas me faire avoir encore une fois.

Avatar de le_pins Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2010
    Bonjour je ne vais pas parler des points positif du jeu ," oui il en a " , mais plutot des chose qui manque et qui sont importante a mon sens .

1 - le menu options indisponible dans une partie ou meme dans le salon entre 2 maps
    2 - Le vote en partie pour sortir un joueur qui triche
    3 - le tchat , impossible de dialoguer avec les adversaires , meme ne serait ce qu'avec l écrit
    4 - rejoindre un ami qui est deja en partie
    5 - Euhhhhh !!!! j ai oublié les autres points que je voulais mentionner lol

bon deja les 4 me paraissent important , mais dés que ca me revient , j editerais ce poste

Avatar de fenryl57 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2007
    Face aux problèmes constant rencontré autour de ce jeu, que ce soit joueurs console avec des deconnexions constantes, de la latence reguliere lors des parties rendant le multijoueurs desagreable et en tout cas loin de la qualité dont nous client sommes en droit d'attendre et d'avoir. Les problèmes rencontrés sur PC avec les imcompatibilités multiples du jeu quand au materiel composant les divers ordinateur et les soucis de multijoueurs.

Il est tant que l'on se regroupe et que l'on demande clairement un positionnement de la part d'Ubisoft. Mais de la part de leur dirigeant et non plus au travers d'intermediaire tel qu'Ubi Cosmo.
    De demander des engagement clairs et definis, des dates prècises quand au deploiement de Mise à Jour necessaire afin de stabilisé leur jeu et que celui ci acquiere la qualité qu'il aurait du avoir lors de sa sortie. Et egalement une compensation sous forme de contenue telechargeable pour s'excuser de l'attente des joueurs de leurs problemes de communication et du manque de qualité du produit proposé.

Si vous etes d'accord avec cela je vous invite à signer la petition mis en ligne sur ce site et accessible via ce lien : http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2012N27120

Je pense qu'il est temps de faire bouger les choses et la petition sera un premier pas avant de contacter les associations de consommateurs. L'objectif etant d'avoir enfin des reponses clair et des vrais engagements de la part d'Ubisoft et un minimum de compensation apres ces deux mois pour les joueurs console, 1 mois pour les joueurs PC, à attendre de pouvoir profiter pleinement du produit acheté.

Avatar de princsamy Petit nouveau
    Inscrit
    février 2006
    + 1 30 personnes on signés..., c'est le moment de vous exprimer les gens !!!

Avatar de pegase08 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    question bete :

c'est la version 1.3 qui tourne actuellement ?
    moi il est indiqué 1.2......... , la mise a jour n'est pas automatique ?
    ou puis je la télécharger ?