Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par pegase08 Go to original post
    question bete :

c'est la version 1.3 qui tourne actuellement ?
    moi il est indiqué 1.2......... , la mise a jour n'est pas automatique ?
    ou puis je la télécharger ?
    Bonsoir,

La mise à jour est automatique. Le patch 1.3 règle principalement les soucis de compatibilité avec les périphériques d'entrée. Avec le patch 1.3, le jeu passe en version 1.2.120705.

Avatar de Sharblue Membre de passage
    Inscrit
    avril 2012
    Autre question bête, et un peu hors-sujet mais...

Comment sont attribués les numéros des patchs/mises à jour? Genre, quels critères rentrent en compte pour que ce soit 1.2.120705 et pas 1.3? J'ai toujours été curieux à ce sujet.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Sharblue Go to original post
    Autre question bête, et un peu hors-sujet mais...

Comment sont attribués les numéros des patchs/mises à jour? Genre, quels critères rentrent en compte pour que ce soit 1.2.120705 et pas 1.3? J'ai toujours été curieux à ce sujet.
    Cette question "technique" dépasse mes compétences et je crains de ne pas être en mesure de vous éclairer plus que cela à ce sujet.

Avatar de deeno974 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    On peut avoir le code source du jeu, on peut filer un coup de main ^^

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Vous trouverez des nouvelles du patch 1.4 à cette adresse : http://forums-fr.ubi.com/showthread....783#post930783

Avatar de ame13 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2007
    Bonjour,

J'ai une vidéo qui parle en détail du jeu pour avoir mon retour pour le solo

J'ai une vidéo qui parle en détail du jeu pour avoir mon retour pour le multijoueur

Sinon pour résumer d'abord le gameplay
    J'aurais aimé pouvoir envoyer une grenade avec le bouton G
    Dans le 3 eme mission on ne voit aucun ennemi avec le drone et il apparaissent comme ça par enchantement impossible de la jouer en furtif
    Vous verrez comment je meurs bêtement en lançant une grenade par dessus un mur alors que je l'avais lancer correctement.

Pour le multijoueurs en coopération j'aurais apprécier qu'une personne puissent rentrer en cours de jeu et laisser le choix ou non à des étranger de rentrer dans ma session avec le droit de bannir au cas ou la personne se tiens mal.

J'aurais aprecier des temps de chargement plus court et pourtant le jeu est installé dans mon SSD sa reste plus long que votre concurrent indirect BF3 qui est de 13 sec sur un SSD et 30 secondes dans un HDD 7200 tours

Voilà c'est pour résumer mais pour plus de détails c'est dans ma vidéo.

Edit: J'apprécie aussi que vous commencez à faire des jeux sous direct X11 ok sa doit poser encore plus de soucis pour en faire mais sa reste se qui fait de mieux aujourd'hui visuellement.

Avatar de tomi95190 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    qui pour du mutli

Inscrit
    juillet 2012
    Envoyé par tomi95190 Go to original post
    qui pour du mutli
    HAHAHA plus personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir à tous ,
    Je suis très deçu de ce jeu, 4 patches correctifs et toujours aussi merdique!
    Une honte! Je suis vachement en colère,je n'arrive meme plus a viser en mode lunette avec la sourie je suis obligé de prendre la manette, chute de framerate considerable au bout de 20min de jeu, les personnages begayent! un massacre!je suis obligé de quitter et de revenir au jeu pour reprendre un peu de fluidité! A QUAND UN VRAI PATCHE CORRECTIF!!!!
    MERCI

Salut,

le jeu comporte encore de nombreux soucis concernant les connexions entre 2 parties et souvent la grosse bèbette blanche des montagne (le Yéti) rend visite à un bon paquet d'entre nous. Et ceci quelques soient les configurations de pc ou de connexion !!
    Mais le plus scandaleux et inquiétant de tout, c'est que Ubisoft n'a d'yeux que pour les versions console !!
    Qu'est-ce qu'il y a ? On pue avec nos pc ? Même pas la décence de respecter une date qu'ils ont choisie !! Et pourtant plusieurs semaines après les versions console !!
    UNE HONTE !!! Les consoles vont avoir leur 2ème dlc alors que nous sur pc on n'a toujours pas eu le 1er !!!!
    J'adore le jeu et je ne regrette pas mon achat à cause du jeu mais à cause de l'attitude d'UBISOFT !! J'ai les boules d'avoir filé du fric à une entreprise qui ne s'occupe que d'une partie de ses clients en prenant les autres pour des pigeons juste bons à être plumés .
    Merci UBISOFT, au moins je sais que mon argent ne vous intéresse pas tant que ça finalement !
    Vous m'avez bai*é mais 1 fois pas 2 !!!
    Je fais partie d'une team dans laquelle nous sommes unanime sur le sujet : il faudra qu'il y ait une compensation pour les pcistes sinon ils n'auront pas notre pognon !!
    A bon entendeur, salut !