Avatar de SuperBiscotCOT Modrateur
    Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    En tous cas a fait longtemps que j'avais pas vu d'cran comme a !
    En esprant que tu arrives rgler ton problme et si tu n'y arrives pas n'hsites pas repasser on verra s'il n'y a pas d'autres solutions

PS : J'ai dj eu ce problme avec un autre jeu et si je m'en rappelle bien j'tais all dans les fichier du jeu pour taper la rsolution que je voulais ou alors dans les proprits de lancement du jeu.

j'ai trouv une solution mon problme ( solution que j'ai trouv sur you tube )
    je crois que a ne marche que pour les cartes gres par nvidia :
    1) changer la rsolution dans le gestionnaire nvidia en rglant sur 1920*1080 60 hz
    2 ) dans \Documents\Ubisoft\Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier apres avoir sauvegard une copie du fichier default.cfg , modifier la rsolution dans le fichier par 1920*1080 et sauvegarder.

relancer ghost , et l j'ai bien le jeu qui s'affiche correctement ( enfin c'est un peu ecras comme image , mais au moins j'ai toute l'image..)

Avatar de SuperBiscotCOT Modrateur
    Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Dans ce cas bon jeu !

Avatar de S3hadow3S Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2014
    Problme avec la souris RAT ProX, lorsque je clique sur le bouton droit de la souris les commandes manette (A) apparaissent et le personnage ne vise pas mais la place il se couche.

Probleme jeu telecharg sur pc du site ubisoft instaler mes impossible a metre en grans ecran

Problemes carte graphique AMD (radeon HD 7900 series) impossibilit de jouer en fullscreen, obliger de jouer en windowed. Fonctionner sans soucis sur la Closed_Beta.

Actuellement problmes de connexion serveur, erreur Ribera et Viacha. Suppression du cache dns via cmd ne fonctionne pas.

Avatar de Ubi-Q8T Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014
    Bonjour BENOIR5962 et Log_Shapmann,

Si vous avez des problmes avec la bta ouverte de Ghost Recon Wildlands, merci de poster ici.

Inscrit
    avril 2017
    Je signale galementqu'il est impossible de reconfigurer la touche pour afficher la "TACMAP" qui par dfait se trouve sur la touche "?" d'un clavier azerty