Avatar de chichid95 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012

steam assassin creed uplay cle CD ?

bonsoir
    voila mon problème, je lance AC a a partir de steam, rien ne se passe,
    je le lance directement de son dossier, uplay se lance pas de problème mais viens le moment de jouer ou il me demande de mettre la cle cd que j'ai,
    et que je met, mais la uplay me dit quel et déjà utiliser sur un autre compte, or jai deja jouer 5h dessus aucun probleme( bien sur a partir de steam)

Avatar de rootsrx22 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012

même problème....

hier j'ai joué avec assassin's creed 3 que j'ai acheté par steam, aucun problème mais aujourd'hui je ne peux pas joué car uplay me demande ma clé cd que j'ai déjà enregistré hier avant de lancer le jeu et il me disent qu'elle est déjà utiliser par un autre utilisateur...... comment je peux faire pour arrangé sa ?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Il faut lancer le jeu via Steam.

Inscrit
    décembre 2013
    Je relance le sujet j'ai le même problème avec AC2 : Brotherhood , revelation et AC3 et j'ai beau lancé par steam sa me lance quand même uplay et me demande de rentré ma clée,

ps : enfaite sa fait pareilel avec tout mes jeux qui demande uplay de ubisoft donc splinter cell : conviction

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Vérifiez que vous êtes bien connecté au bon compte Uplay... Notamment au niveau de l'adresse mail associée.

Inscrit
    décembre 2013
    J'ai essayé tout mes compte sans résultats auparavant sa me demandais pas de me connecté uplay sa le faisait tout seul à partir de steam

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyez alors un message au support technique (lien dans ma signature) qu'il vérifie à quel compte sont associés les jeux. Pour moi c'est juste une histoire de compte.

Je sais que cela fait longtemps que ce topic n'est plus utilisé mais j'ai la solution. Pour n'importe quel jeu qui utilise Uplay en le lançant sur Steam, il faut copier la clé cd du jeu (clic droit sur le jeu dans la bibliothèque et clé cd) et la mettre sur Uplay.

Avatar de BaKaCraZy Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    jai éssayer tout ce qui est écrit je n'est pas la clés et j'ai pas plus jouer a assassin's creed syndicate