Inscrit
    août 2012

Qui serait dispo Jeudi 9/08 à partir de 19 / 20 H ?

L'idée serait de faire les trophées domination :

- Domination : combat // Figurer dans une partie d'escouade où votre équipe l'emporte par une marge de 500 points ou plus
    - Domination : leurre // Figurer dans 5 parties d'escouade où votre équipe est la première à remplir le véritable objectif
    - Domination : siège // Figurer dans une partie d'escouade où votre équipe s'empare de l'objectif en moins de 2 minutes
    - Domination : sabotage // Figurer dans une partie d'escouade où votre équipe achemine la bombe jusque dans la base ennemie en moins de 2 minutes
    >> Domination TOTAL // Remporter tous les trophées de type Domination
    OPTIONNEL : Domination : prison // Figurer dans une partie d'escouade où votre équipe élimine l'ennemi en moins de 2 min

L'idée serait de se retrouver sur le PSN vers 19 / 20 H au plus tard et rejoindre mon escouade sons of sony [SOS] il faut être quatre ou huit il me semble. Si possible avoir un micro et parler Français.
    Donc. si vous êtes interessés. Merci de me prévenir avant histoire qu'on s'organise.

A++

Bonjour, moi je serait disponible aux alentours de 20h et j'ai un micro

Inscrit
    août 2012
    You're welcome Tueur de lapin !
    Bon ben on est deux, plus que deux autres...
    OK pour moi RDV : 20 H. Tu t'en sort bien dans ces modes de jeux ?

Oui, je me debrouille assez bien

Inscrit
    août 2012
    bon, je vois qu'on est toujours deux.... Dons soit au feeling et j'essaie d'inviter des potes.... Mais ça sent le renard.... Je pensais le forum un peu plus dynamique sur ce point...
    Bunny, tu peux m'ajouter ce soir et on verra... idpsn et le même que mon pseudo (XL027). C'est OK pour toi ?

C'est ok, je t'ajoute se soir, c'est idem pour moi idpsn meme que mon pseudo ( TheShootyBunny)

Avatar de fabio313 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Toulouse (31)

Salut si sa vous intéresse notre team est prête à vous affronter.