Avatar de oshova31 Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2013
    (Merci pour cette rponse rapide)
    3.0.1 est la dernire maj ?

Edit: J'ai relancer Uplay (oui je me sens ridicule) il m'a fais une petite maj mais je suis toujours en 3.0.1. J'ai AC3 et Anno2070 dans "jeux", mais il ne dtecte toujours pas le dossier d’installation de Anno. Je tien a dire que Anno c'est installer dans le dossier Steam. Je trouverais navrant que se soit cela qui pose problme quand steam met le jeux en vente ...

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Effectivement, c'est bien la dernire version.

Pour Anno, tlchargez-le comme demand via Uplay et dites-moi si cela fonctionne. Pour Assassin's Creed III, je pense que le fait de dsinstaller et rinstaller Uplay devrait faire l'affaire.

Inscrit
    juin 2013
    J'ai dit mon 2eme message par:

Edit: J'ai relancer Uplay (oui je me sens ridicule) il m'a fais une petite maj mais je suis toujours en 3.0.1. J'ai AC3 et Anno2070 dans "jeux", mais il ne dtecte toujours pas le dossier d’installation de Anno. Je tien a dire que Anno c'est installer dans le dossier Steam. Je trouverais navrant que se soit cela qui pose problme quand steam met le jeux en vente ...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoy par oshova31 Go to original post
    J'ai dit mon 2eme message par:

Oui j'ai vu, trs bien cela fait un souci en moins. Tlchargez tout de mme Anno via Uplay, je pense que les fichiers seront crass et que vous pourrez y jouer normalement.

Inscrit
    juin 2013
    Je revient pour dire que j'ai du r-installer comme conseill et cela fonctionne.
    Merci pour l'aide et la rapidit.

Par contre je retient le fais que la gestion de Uplay sur Steam et plutt "flou". Alors un conseil, acheter direct sur Uplay.

Bon jeux tous

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoy par oshova31 Go to original post
    Je revient pour dire que j'ai du r-installer comme conseill et cela fonctionne.
    Merci pour l'aide et la rapidit.

Par contre je retient le fais que la gestion de Uplay sur Steam et plutt "flou". Alors un conseil, acheter direct sur Uplay.

Bon jeux tous
    De rien Merci vous de m'avoir tenu au courant et bon jeu vous !

Avatar de PaF-Noukix Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    Bonsoir, actuellement la beta de "the crew" est disponible jusqu'au 27juillet.

je poste ce message car habitant en campagne ma connexion ne permet pas de dl 15GO avant d'avoir la chance de tester la beta.
    Donc pour palier ce problme, j'ai demand un amis de rcuprer ces fichiers de jeux pour les mettre ici sur mon pc.
    Uplay ne comprend pas que mon jeux est bien intgrer dans le bon rpertoire, il me redemande chaque fois que de le tlcharger !

Que faire ? merci de votre rponse.

(Edit: dsol, je suis hors sujet par rapport au jeux. Mais je suis tomb ici aprs une recherche et je n'ai trouv d'autres...)

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Je vous invite poster votre message sur ce forum : http://forums-fr.ubi.com/forumdispla...a-B%C3%AAta-PC

Avatar de SKY-Trini Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2017
    Voila je joue a la beta de for honor depuis sont ouverture le 9 et depuis MTN ou j'ai du alt F4 car le jeu a crashe lorsque je lance le jeu uplay me dit que le jeu n'est pas installer que je doit lui dire ou se trouve le fichier je clique sur le fichier uplay me dit ' tout les fichier ont bien t localise mais le jeu ne se lance tjr pas malgre le nombre de tentative