Inscrit
    aot 2012

Anno 2070 - Uplay ne dtecte pas le jeu dj install !

Bonjour,

Le jeu tait dj install sur mon PC depuis quelques mois, mais je n'y ai pas rejou depuis longtemps ... au moment du lancement ... je clique sur l'icone, il se met jour, et paf! Message d'erreur ... bon, du coup je dsinstalle / rinstalle le Ubisoft Game Launcher, je relance et a marche, j'arrive sur l'interface Uplay !

Mais le problme, c'est qu'il me demande de re-tlcharger le jeu entier ! Alors qu'il est bien prsent sur mon disque dur, et jour ! (En plus je possde le DVD; pourquoi me faire chier le tlcharger ?), je suis bien logg sur mon compte Uplay avec lequel je m'tais identifi pour la premire fois sur Anno 2070, donc il apparait bien dans la liste des jeux que je possde ...

Bref, j'aimerais savoir ... comment faire pour que le Ubisoft Game Launcher dtecte nouveau mon jeu sans que j'ai le r-installer ?!
    Parce que bon ... j'ai pas que a faire hein ... a me sidre un peu quand je vois le jeux bien install et qu'il me demande de le tlcharger ...

NON, je n'ai pas envie de le tlcharger, avez vous une solution/manip rapide pour signaler Uplay que le jeu est dj install ?

D'avance merci !

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Cela doit provenir d'un souci d'adresse de dossier. Essayez de lancer le jeu avec le disque.

Inscrit
    aot 2012
    Bonsoir Cosmo !

Merci pour cette rponse rapide, mais j'voulais aussi essayer avec le DVD, le problme, c'est que j'me suis rendu compte que mon lecteur BD-ROM est HS ... c'est juste gnial hh ...
    Du coup j'ai lanc le tlchargement du jeu ... sans lecteur de toute faon j'tais ba*s hein ?

Donc le jeu est en train d'installer, normalement a se passe bien ...
    Merci pour votre rponse, et dsol si j'vous ai fait perdre votre temps, bonne continuation !

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Pas de problme. Normalement, cela devrait bien se passer. Si jamais un problme survenait, n'hsitez pas m'en avertir.

Ne vous inquitez pas, vous ne me faites pas perdre mon temps, je suis l'coute de tout le monde et tente d'aider dans la limite de mes comptences.

Avatar de gomugomu67 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2003
    Bonjour,

je rencontre le mme problme, la diffrence que ma version est une version numrique achete sur la boutique Ubi/Uplay. J'ai install le jeu, patch (automatique), activ, mais aprs, Uplay ne dtecte pas le jeu, il me propose juste de le tlcharg. Sachant que je suis la campagne, avec une connexion 512ko, je serais bien ennuy de devoir le retlcharger. Il doit bien exister un moyen de forcer la dtection ? Ce sont des fonctions de base sur Steam, voir mme sur Origin qui n'est pas forcement une rfrence.

Inscrit
    janvier 2013
    Bonjour,
    J'ai achet anno 2070 support matriel, l'install et la MAJ c'est bien droul et au moment de lancer le jeu pour la premire fois voici le message qui c'est affich

Exception EAccessViolation in module nvwgf2um.dll at 000F648A.
    Access violation at address 5921648A in module 'nvwgf2um.dll'. Write of address 00000064.

Mon numro de serie n'a pas encore t demand et le jeu n'apparait pas dans uplay, j'ai dja might and magic VI sur uplay qui fonctionne sans soucis.
    Ma config
    i5 4x3.4ghz
    2x8 gb de ram
    ssd 250gb
    gtx 660ti pour carte graphique
    (tour fraichement monte en magasin)

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super! car farcry3 version achet lgalement ^^ ne se lance pas galement... je commence croire que les jeux pirats fonctionne mieux ^^

Avatar de zartor55 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2013

proleme UPlay

moi j'ai le meme genre de probleme: j'ouvre l'onglet puis l'autopatcher se met en route puis s' eteint. La page UPlay s'affiche je mets mon mot de passe et mon identifiant;il me dit de me connecter en ligne pour jouer en hors-ligne sauf que je l'ai deja fait.

merci d'avance.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Vous avez une connexion prive ? Si oui, votre mot de passe contient-il des caractres spciaux ?

Avatar de oshova31 Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2013
    Bonjour, j'ai fais l'acquisition de anno2070 via Steam, le jeux c'est DL et instal, l il lance Uplay (que j'avais dj) il fais les maj de UP puis, me demande de re DL anno 2070, comment faire pour que Up dtecte le jeux ? De plus, Up ne dtecte plus aucun de mes jeux installer (AC 3)

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoy par oshova31 Go to original post
    Bonjour, j'ai fais l'acquisition de anno2070 via Steam, le jeux c'est DL et instal, l il lance Uplay (que j'avais dj) il fais les maj de UP puis, me demande de re DL anno 2070, comment faire pour que Up dtecte le jeux ? De plus, Up ne dtecte plus aucun de mes jeux installer (AC 3)
    Bonjour, Uplay est-il bien jour ?