Avatar de zzfab2012 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2012

Déception

Je suis vraiment très déçu de l'évolution du jeu, qui tend vraiment vers un jeu de bourrinage pour ados, avec un côté réflexion stratégique mis au rebut.
    Le balancing chaotique et irréfléchi le montre bien, la pauvreté des decks aussi, et la tendance à la monétisation est très claire.
    Tout les jeux de ce type sont les mêmes et privilégient le client débile moyen qui paye régulièrement pour avoir les dernières meilleures cartes, et pour qui il est plus gratifiant de bourriner avec 5 assassins ( à prix d'or) plutôt que de réfléchir à un deck original.

Bref j'ai fait des efforts pour tester les dernières évolutions mais la franchement ça ne m'intéresse plus.

Inscrit
    juillet 2012
    je croit que tu n est pas le seul j en ai deja parler plusieur fois c presque ce que j ai dit mot pour mot mais d un nature optimiste et vu que c est encore la beta je vais attendre la sortie officiel du jeu pour voir si ubi veut faire un effort dans le sens stratègique^^

et dans une certaine mesure je pense que ca vient aussi un peu des joueur puisque ce jeu contient quand mème des cartes interressante sauf que peu de monde s en serve il prefere bourriner sans reflechir.

il faudrait qu il reprime un peu l aggro pour forcer les joueur a se diversifier^^

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    Je partage cet avis concernant la tendance bourrinage top chrono qui va user le jeu prématurément si il n'y a pas plus de balancing d'ici la release.
    C'est marrant un bout , mais bon si à un moment donné on ne peut plus changer de decks parce que c'est no way quand à la réussite, cela devient blasant ...

Envoyé par zenithale Go to original post
    Concernant la Magie, pourquoi se donner la peine de lancer un sort tactique comme Bourrasque alors que pour 1 petite ressource de plus on met directement la cible dans le cimetière (Foudre) ? Vitesse de l'éclair, Glaciation et Lenteur sont de très bons exemples de sorts tactiquement intéressant, à utiliser conjointement avec des créatures ayant Charge ou Infection par exemple, mais la solution des sorts de dégât directs est tellement plus rapide, efficace et non-brainer que ces sorts ne sont finalement jamais joués, sauf rares exceptions à bas level.

Inscrit
    mai 2012
    Je viens de voir que les gains automatiques de victoires/défaites ont été nerfés sévères sur les tounoirs, genre on gagne 150 po sur une victoire au lieu de 650 en moyenne.
    Donc ceux qui n'ont pas de decks opti, tous les comptes récents, fuyez les tournois. En plus de vous prendre des poutres, vous ne gagnerez rien en cas de victoires.
    -_- ...

Avatar de elfaus Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Strasbourg
    Envoyé par Ollathair Go to original post
    Je viens de voir que les gains automatiques de victoires/défaites ont été nerfés sévères sur les tounoirs, genre on gagne 150 po sur une victoire au lieu de 650 en moyenne.
    Donc ceux qui n'ont pas de decks opti, tous les comptes récents, fuyez les tournois. En plus de vous prendre des poutres, vous ne gagnerez rien en cas de victoires.
    -_- ...
    y a pas eu de patch, tout dépend du nombre de participant.
    la cagnotte est constituée en fonction de ça !

peu de participant => petite cagnotte
    beaucoup de participant => grosse cagnotte

Inscrit
    mai 2012
    Je parle des gains "normaux" en fin de partie, pas de la cagnotte en elle-même. Avant ils étaient à l'identique de parties "normales". Maintenant, ce n'est plus le cas, à croire que les gains sont amputés de 75 % pour alimenter la cagnotte.

Autrement dit, vu l'écart, aucun intérêt de participer pour des joueurs sans deck optimisés, ce que je trouve ridicule. Et dès que l'on perd une game, aucun intérêt de continuer à participer aux tournois, vu la décroissance exponentielle des gains dans le classement. Sans parler du problème de matchmaking vu le faible panel de joueurs disponibles à l'instant T sur le tournoi.

Donc remettez des gains normaux au moins sur le tournoi svp, sinon c'est un beau fail en l'état.

ps : pas besoin de patch pour modifier le calcul des gains sur le client, ça se passe sur les serveurs d'ubi, sinon bonjour les problèmes de hack.

Avatar de elfaus Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Strasbourg
    avant la cagnotte n'était pas disponible
    la cagnotte se constituant grâce aux gains que tu qualifies normaux, forcément, on peut pas recevoir 650n prendre 650 et garder 650.

je t'invite à (re)lire ce topic : http://forums-fr.ubi.com/showthread....o%C3%BBt-2012)

Inscrit
    mai 2012
    Omg !
    C'était donc vrai. Donc je n'étais pas loin avec mes 75 % ^^.

Autant pour moi. Bizarre, il me semble qu'au début on gagnait autant qu'en partie normale. Sans savoir qu'il y avait une note explicative, j'avais juste observé que les gains étaient semblables de l'un à l'autre sur les premières parties. Erreur donc.

Bon sinon, les autres remarques restent d'actualité. Des decks non optimisés ou une défaite au compteur, passez votre chemin ^^.