Avatar de Seong-mina Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Bretagne(22)

[FeedBack & Questions pour l'équipe d'Ubisoft]

Bonjour,

Suite à plus de 15 jours de jeu, je vais faire un compte rendu du jeu et poser quelques questions à l'équipe d'Ubisoft. Je m'excuse au près de la communauté et de l'équipe si ces questions ont déjà été posé.

I. FeedBack !

1. Launcher

Il nous informe des dernières news, de l'état du serveur, ainsi qu'un accès facile au forum. Pas grand chose à dire, il remplit son rôle.

2. Page de connexion et Page d'accueil

La page de connexion est accueillante, on a envie de se connecter :D. Sur la page d'accueil, le placement des fonctionnalités est optimal.

3. Campagne

J'ai bien aimé les explications du tutoriel. Les missions sont assez simple. L'histoire est attirante avec une petite touche d'humour :). Hâte d'en voir plus !

4. En duel

Je ne rentrerais pas dans les détails tels que : l'équilibrage, les bugs, l'élo etc. Pour une raison simple, j'ai vu que la communauté en avait beaucoup parler et je n'ai rien à ajouter.
    Visuellement, le terrain qui s'adapte à la faction de notre deck je suis plutôt fan. Les effets et les cartes sont ben fait.

J'ai deux choses que je reproche, l'adaptation du chat que je parlerais dans mes questions et le résultats du duel où on voit le chat qui passe par dessus la boite de résultats (ou inversement) sa ressemble à un bug graphique.

5. La boutique

Simple d'utilisation et elle donne envie d'acheter :). On apprécie aussi les packs sans double.

6. La gestion des decks

Il y a une chose que je suis obliger de parler, c'est un bug qui revient souvent. Souvent pour X raisons (ou une fois qu'on a joué ou passé par la boutique), il n'ai plus possible de mettre des cartes dans son deck, cela reste bloquer. La seul solution est de se déconnecter.
    J'apprécie les filtres, les boutons "Petit", "Moyen", "Grand". Une petite chose que je regrette c'est la navigation entre les decks (surtout si on a 20 deck...), il aurait été préférable d'avoir une liste à gauche de notre écran par exemple. (Peut être que c'est subjectif, mais d'autres seront peut-être de mon avis).

II. Questions !

1. Profil

Mise en situation : Je suis lvl 8 mais bientôt lvl 9. Je ne sais pas si j'attends mon lvl ou si j’achète les sceaux maintenant.

Q : Est-il possible d'ajouter sur notre barre d'expérience les valeurs pour atteindre le prochain niveau ? Exemple : 2000 / 18000

Mise en situation : J'aimerai savoir si je suis plus performant avec un deck ou un autre.

Q : Des statistiques peuvent-elles être présentes sur notre profil ? Exemple : ratio victoire / défaite, mon % de victoire avec NomDeck etc.

2. Chat & Communauté

Comme j'en parlais plus haut je trouve qu'il y a un gros travail à faire à ce niveau. En duel le chat est tellement petit que, si notre adversaire joue des cartes une fois qu'on a envoyé notre message qu'on ne le voit plus.

Mise en situation : Je souhaite jouer avec un amis ou même discuter avec celui-ci sur nos decks.

Q : Un système d'amis (ajouter, discussion privé etc.) sera-t-il intégré au jeu ?
    Q : Des salons de discussion publique seront-il intégrés également ?

III. Le mot de la fin...

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment ni d'autres suggestion ! Un point que j'ai oublier de souligner les tournois sont un excellent événement que j’apprécie.
    J'ai conscience que cela n'est qu'une bêta fermé.

Je vous souhaite bonne continuation !! Et j'ai hâte à la sortie du jeu !!!!

EDIT1 : Dans le profil, il y a le nombre de la collection qui est supérieur aux cartes présentes, ce qui n'est pas logique. Exemple : Collection 460/254

Bye !

Avatar de elfaus Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Strasbourg
    Concernant le deck:

Le premier chiffre indique le nombre de carte total
    Le second le nombre de carte unique

Concernant le chat :
    J'ai posé la question parmi d'autres à Homard et SpaceElephant dont la réponse paraîtra sur MoMCards sous la forme d'interview, il faut simplement leur laisser le temps de retomber sur leurs pattes, avec la Games Com' le studio a dû tourner dans tous les sens

Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Bretagne(22)
    "
    Concernant le deck:

Le premier chiffre indique le nombre de carte total
    Le second le nombre de carte unique
    "

Je ne trouve pas que ces chiffres sont explicites. Mais merci de ta réponse.

Sinon oui je suis patient . Si on me donne les réponses dans une semaine ça sera dans une semaine x)

Inscrit
    juillet 2012
    tu m ètonne y devait avoir un paquet de truc a gèrer ^^

ps: encore que 3 partie gagner me suit fait exploser par un deck aggro avec xorm et semaine du merco pour pas changer y en a marre lol^^

Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Bretagne(22)
    Bonjour,

Je rajouterais une suggestion disons que c'est un petit + .

Il serait utile d'acheter plusieurs packs en même temps au lieu d'en acheter un par un.