Avatar de feyrianna01 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012

Problème d'installation ACII ( numerique)

Bonsoir,

J’espère arriver le plus clairement possible à expliquer mon petit soucis d'installation. J'ai acquis aujourd’hui via uplay assassin's creed 3 avec le 2 offert . Après quelques petits soucis bonne réception de AC3, mais voila soucis avec ac2 ubisoft download manager dl correctement le jeu , et quand je le lance pour l'installer sur mon ordinateur , il me dis qu'il me faut "ACII_Setup.part02.rar"... Mais je ne l'ai pas .. Donc je me dis problème , donc je redl de nouveau et la toujours le même soucis... Je voudrais savoir ce que je pourrais faire ???<<
    <

<
    Voila le soucis ..

J'ai dl depuis le lien donné dans le mail de confirmation de commande et quand je le lance depuis le site il me dis que j'ai déjà lancer 5 fois le téléchargement (et que je ne peux plus le faire ) alors que non !!!!!<

Merci des réponses que vous m'apporterez !!<

J'essaye de nouveau de le réinstaller ....

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client de l'Ubishop : https://shop.ubi.com/store/ubiemea/f...700#bottomForm

Avatar de feyrianna01 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Cela ne seras pas nécessaire, l'expression jamais 2 sans 3 colle bien à la situation.... La troisième étais la bonne l'installation c'est très bien passé, merci pour la réponse tout de même

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par feyrianna01 Go to original post
    Cela ne seras pas nécessaire, l'expression jamais 2 sans 3 colle bien à la situation.... La troisième étais la bonne l'installation c'est très bien passé, merci pour la réponse tout de même
    Très bien, je ferme de topic alors.