Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

[XLA/SEN/PC] I Am Alive

I Am Alive est un jeu d’action-aventure post-apocalyptique dans lequel les joueurs doivent faire des choix moraux majeurs. I Am Alive suit la quête d’un homme ordinaire à la recherche de sa femme et de sa fille disparues un an plus tôt lors d’une terrible catastrophe. Il retrouve sa ville natale, Haventon, en ruines, les gratte-ciels sont détruits et des cendres toxiques emplissent les rues. La société toute entière a été bouleversée, poussant ainsi les habitants à prendre des mesures drastiques pour survivre.

I Am Alive est déjà disponible sur Xbox 360 (1200 MS Points) et PlayStation 3 (14,99€ ou 11,99€ pour les membres PS+). Il sera disponible le 13 septembre 2012 sur PC Windows au prix public conseillé de 14,99€ sur Ubishop, Steam et d'autres plateformes digitales. Pour plus d'informations, nous vous invitons à visiter le site officiel du jeu.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Caractéristiques du jeu
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La ville sinistrée de Haventon, aussi traîtresse qu’envoûtante

Explorez la ville en déliquescence au travers de plusieurs niveaux atmosphériques et grimpez pour vous mettre en sécurité. Les lieux content l’histoire du monde tel qu’il fut et révèlent ce qui est arrivé à la ville et à sa population.

Des rencontres imprévisibles

Les survivants adaptent leurs comportements en fonction de vos actions. Certains sont amicaux et vous demanderont de l’aide, d’autres ont simplement peur, et d’autres encore font preuve d’hostilité et développent des tactiques de groupe pour vous éliminer. Êtes-vous prêt à mettre votre but de côté et à sacrifier vos précieuses ressources pour aider ceux qui en ont besoin ?

Un style de combat unique, fondé sur l’intimidation

Les combats vont jusqu’à la mort et les munitions sont rares. Le joueur devra ruser pour se débarrasser de ses ennemis. Les plus lâches ramperont devant un pistolet non chargé, mais les fortes têtes mettront vos nerfs à rude épreuve.

Gestion de l’endurance et des ressources

Tout effort a un prix. Gérez votre endurance prudemment afin d’accéder à des endroits dissimulés. Cherchez les ressources et les provisions dispersées dans la ville : eau, nourriture, essence, médicaments, outils, équipement d’escalade, armes et munitions… Tout ce que vous pourrez récupérez dans la ville en ruines prouvera son utilité au cours de votre quête.

Caractéristiques de la version PC

I Am Alive a été tout particulièrement optimisé pour le PC. Les joueurs pourront apprécier les améliorations graphiques, mais également deux nouveaux modes de jeu : le mode "Facile", qui permettra de découvrir le jeu de manière plus "douce" avec des essais infinis, et le mode "Replay", qui permettra de recommencer chaque niveau pour découvrir de nouveaux secrets et objets cachés.

Pour toute précommande, les joueurs obtiendront le jeu Bloody Good Time gratuitement. Plus d'informations en suivant ce lien.

Bonus : Le "Companion"

Si vous avez I Am Alive, sachez que vous pouvez récupérer une application iOS "Companion". Il s'agit d'un complément numérique du jeu qui peut être téléchargé sur http://itunes.apple.com/fr/app/i-am-...2368?mt=8&uo=4

Voici les caractéristiques de cette application

• Un mode photo qui permet de personnaliser ses photos avec l’univers I Am Alive et les poster sur Facebook ou les envoyer à ses amis
    • La bande-son originale comprenant 6 chansons exclusives spécialement créées pour l’application
    • Carte du jeu, avec des aides exclusives fournies par les développeurs
    • Liste de tous les objets présents dans le jeu, avec les détails concernant leur rareté et leurs effets sur la santé, l’endurance et la capacité d’endurance
    • Liste de tous les Succès et Trophées avec un système de suivi par cases à cocher
    • 5 vidéos, dont une bande-annonce, un making-of et 3 “enregistrements du survivant”
    • Plus de 50 artworks de production, des artworks promotionnels et des captures d’écran

Trailer de lancement de la version console

Vidéo making-of

Trailer de l'annonce de la version PC

Avatar de Kool.Breeze Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Lille
    L'un des meilleurs jeux de l'année (pour le moment) !!
    Hâte de voir une baisse de prix pour le refaire sur PS3 !

Avatar de elfedac1973 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Lieu
    Somewhere in France
    Bonjour,
    suite à une installation/désinstallation complètement foirée de ma part, j'aimerais avoir de l'aide pour supprimer intégralement I Am Alive sur PC. J'ai supprimé les clés dans la base des registres (à l'aide de la fonction recherche), et le répertoire entier (ProgramsFiles(x86)/UbiSoft/I Am Alive).
    J'ai utilisé et abusé de CCleaner, nettoyé la base des registres et j'en passe. Mais malgré tout, lorsque je tente de réinstaller I Am Alive, l'assistant détecte une ancienne installation et refuse par conséquent de réinstaller le jeu. J'ai au contraire trois options : modifier (ça plante), réparer (erreur -1605) et désinstaller (numéro d'erreur 0x80040702 impossible de charger la DLL GameuxInstallHelper). Bref, j'aimerais bien pouvoir installer I Am Alive...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique : http://ubisoft-fr.custhelp.com/ (via poser une question).

Avatar de LaMoR-EsK Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    Bonjour,
    ayant acheté, installé et activé I am alive sur le site ubi.com il y a environ 1 mois (plus de 30 jours tout de même).

J'ai eu un probleme avec mon disque dur système qui m'a obligé à effectuer une nouvelle installation de Windows.

Le répertoire d'installation du jeu n'a pas été effacé (il était sur un autre disque) mais le jeu ne se lance plus, lorsque que je double clique sur Iamalive_launcher.exe le jeu me répond qu'il manque des clés dans la base de registre et qu'il faut réinstaller le jeu. Or il est impossible de réinstaller le jeu car je ne peux plus le retélécharger.
    Comme sur ce jeu on ne peut pas garder les fichier d'installation car votre systeme est fait de telle sorte, que le jeu se télécharge sans savoir exactement ou, et ensuite s'installe de suite.

Comment puis je faire pour profiter de mon jeu de nouveau ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (voir lien dans le message précédent ou dans ma signature).

Inscrit
    janvier 2013
    Merci, je vais tenter, même si je n'y crois pas trop..
    La dernière fois que j'ai contacté le support de ubi, c'etait pour un probleme similaire à elfedac1973 juste au dessus et ils ne m'ont JAMAIS répondu, au bout de 48h ils ont clôturé l'incident..

C'est pourquoi je tentais ma chance ici.

Sinon savez vous combien d'activation il est possible de faire sur ce jeu ?
    Car l'ayant déjà activé une fois sur ce même pc (mais pas le même disque), je viens de remarquer que si je ne passe pas par le launcher mais directement par le fichier iamalive.exe dans le répertoire data du jeu, la fenêtre d'activation me demandant le numéro de licence se lance.
    Mais je ne suis pas allé plus loin de peur qu'ensuite le jeu ne se lance pas pour les même raisons que le launcher et cela me "grille" une nouvelle activation.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par LaMoR-EsK Go to original post
    Merci, je vais tenter, même si je n'y crois pas trop..
    La dernière fois que j'ai contacté le support de ubi, c'etait pour un probleme similaire à elfedac1973 juste au dessus et ils ne m'ont JAMAIS répondu, au bout de 48h ils ont clôturé l'incident..

C'est pourquoi je tentais ma chance ici.

Sinon savez vous combien d'activation il est possible de faire sur ce jeu ?
    Car l'ayant déjà activé une fois sur ce même pc (mais pas le même disque), je viens de remarquer que si je ne passe pas par le launcher mais directement par le fichier iamalive.exe dans le répertoire data du jeu, la fenêtre d'activation me demandant le numéro de licence se lance.
    Mais je ne suis pas allé plus loin de peur qu'ensuite le jeu ne se lance pas pour les même raisons que le launcher et cela me "grille" une nouvelle activation.
    Je suis désolé, je n'ai pas cette information à ma disposition. Pour le support, expliquez bien le cas, ils devraient régler ça. Si vous n'avez pas de réponse de leur part avant le début de semaine prochaine, essayez alors le service client Ubishop (troisième lien dans ma signature) vu que vous avez acheté le jeu sur notre réseau.

Inscrit
    janvier 2013
    Bon,

Finalement j'ai re-trouvé le fichier d'installation du jeu, je croyais l'avoir supprimé, mais ouf je l'avais gardé.

Et j'ai pu réactiver le jeu

En tout cas je vous remercie pour vos réponses très rapide.

Je vais enfin pouvoir profiter de mon jeu !

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par shop36329F44E Go to original post
    Bon,

Finalement j'ai re-trouvé le fichier d'installation du jeu, je croyais l'avoir supprimé, mais ouf je l'avais gardé.

Et j'ai pu réactiver le jeu

En tout cas je vous remercie pour vos réponses très rapide.

Je vais enfin pouvoir profiter de mon jeu !
    Très bien, bon jeu à vous alors, surtout qu'il est vraiment intéressant à faire d'un bout à l'autre