Avatar de Starlord_49 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2011

Il faut que ubisoft crée une boutique de DLC AC3

Ca devient invivable toutes ces éditions collectors qui contiennent des bonus solo et multi différents! Le joueur sait déja a l'avance qu'il n'aura pas tout! Ubisoft sortira t'il en dlc les bonus manquants? On en sait rien!

UBISOFT doit créer via uplay une boutique dlc! Ou le joueur pourrait télécharger LE (et pas un pack) dlc qu'il VEUT quand il veut!
    Il veut le personnage exclusif de l'edition deluxe pc et UNIQUEMENT le personnage? Il l'achete 2 ou 3€.
    Il veut la mission supplémentaire "fantome de guerre"? Il l'achète!
    Il faut une boutique de DLC AC pour que le joueur qui ne veut QUE du contenu solo achète son contenu solo, celui qui veut que du multi n'achète que le multi etc...

Ca devient dingue! Je voulais AC3 pour Noel dans l'edition freedom pour avoir les 2 missions + le tireur d'élite et voila que j'apprend qu'une edition deluxe sort avec tout les dlc solos et multi (dont une mission et la meuf "rouge" qui ne seront dans AUCUNE AUTRE EDITION!) ! Mais vous voyez me faire offrir ça a noel?

"oui voila ton cadeau! y'a pas de paquet, c'est pas substanciel, c'est du virtuel! trop bien hein?"

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Pourquoi tant d'attachement à des bonus virtuels ?

Tu peux attendre aussi un DLC avec le reste des bonus que l'édition freedom ne contient pas.

Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par kingsword20 Go to original post
    Pourquoi tant d'attachement à des bonus virtuels ?
    Clair.
    Pour un skin et deux minutes de jeu. Seriously.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    allons un peu de compassion ....

quand je lis un post comme celui-là, qui s'emporte de cette manière sur un tel sujet, je plains juste très sincèrement son auteur d'en arriver là pour de telles futilités

franchement lire "ça devient invivable" , "ça devient dingue" dans un post sur les DLC d'un jeu vidéo parce qu'il n'y aura pas de papier cadeau autour juste après avoir lu les infos du journal, c'en est tellement triste que ça en devient pitoyable ....

--------------------

et au passage, merci d'éviter de pousser les studios de jeux vidéo à nous vendre des skins de personnages 2-3 € pièce pour 2 minutes de jeu comme le dit Skel ....

Avatar de dexterstorm2 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    Et il remet ça.

Envoyé par Angous Go to original post
    Ubisoft sortira t'il en dlc les bonus manquants? On en sait rien!
    Tu étais sur Mars ces deux dernières années ?

Inscrit
    mai 2011
    parce que ubisoft a sorti les dlc manquants des editions collectors pour brotherhood et révélation?
    parce que AC2 je me suis fait entuber hein, j'ai le jeu sur PC et pas moyen d'avoir les deux "temples" bonus manquants...

Et vous m'engueulez pour ça, mais excusez moi, entre des goodies "dispensables" et du JEU qui devrait etre gratos dedans, alors que maintenant on découpe tout en dlc scandaleux, si maintenant en plus tu sais que t'auras pas accès a tout les dlc c'est n'importe quoi

Avatar de dexterstorm2 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    parce que ubisoft a sorti les dlc manquants des editions collectors pour brotherhood et révélation?
    Comment te dire ça sans te déstabiliser ................ oui :

parce que AC2 je me suis fait entuber hein, j'ai le jeu sur PC et pas moyen d'avoir les deux "temples" bonus manquants...

Mwaha ! Si tu étais là au bon moment tu les aurais.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    mais jusqu'où s'enfoncera-t-il ?

bon, d'un autre côté, faut positiver : tous les DLC que tu rates, c'est toujours ça d'économisé en papier cadeau

Inscrit
    mai 2011
    Moué brotherhood j'ai rien raté vu que j'ai pris l'edition pc (qui avait tout dedans). Quand a révélation j'ai pris l'edition collector (pas animus) donc peut-être en effet que les bonus présent dans ce collector était dans ce dlc pour ceux qui ne l'avaient pas acheté.

Mais je ne vois absolument pas en quoi je m'enfonce encore plus.
    Avant t'achetais un jeu t'avais tout, et si t'en voulais plus, ils te sortaient un an après une extension.
    Maintenant, non seulement y'a les DLC, mais EN PLUS il faut que chaque édition contienne un dlc DIFFERENT? Mais c'est n'importe quoi!

"
    Mwaha ! Si tu étais là au bon moment tu les aurais. "

Et tu m'expliques comment tu fais? J'ai acheté AC2 a sa sortie en mars 2010, et y'avait bien sur dedans les deux "séquences" 12 et 13 manquantes + 1 temple. Si je voulais les 2 temples manquants fallait acheter la white ou black edition. J'avais pas envie donc bon je m'attendais a un dlc.
    Au final, quoi? Ben les joueurs 360 et PS3 ont pu "acheter" via un dlc ces 2 temples manquants.
    Et les joueurs PC? Impossible.
    Steam? Ah! Ils te font racheter le jeu en entier pour tout avoir!
    Alors tu m'expliques ou j'aurais du être et a quel moment?

C'est ça que j'ai peur pour AC3. Surtout quand t'apprend que leurs dlc mensuels seront pour le multi uniquement!
    D'ou mon idée de boutique dlc, comme ça les gens ils achètent ce qu'ils veulent quand ils le veulent...