Avatar de sp0mmier Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2012

Uplay - Echec de la connexion

Bonjour j'ai acheter Heroes VI depuis quelques temps déjà et je jouais sans problème sur mon ordinateur fixe.
    J ai acheté depuis quelques jours un ordinateur portable. J ai donc installé Heroes VI might and magic tout c 'est bien passé
    j'ai téléchargé toutes les patchs pour jouer à la version la plus récente.
    lorsque uplay se lance je tente de m'identifier sur uplay ( je suis sur que mon mot de passe et mon adresse sont corrects) et a chaque fois j'ai le même problème :
    Echec de la connexion
    le service Ubisoft n'est pas disponible pour le moment. vous pouvez réessayer plus tard ou passer en mode hors ligne.
    2 boutons sont utilisables "réessayer" (qui me ramène toujours au même endroit) ou "passer en mode hors ligne"
    le problème c'est que même en mode hors ligne il me demande de me connecter au moins une fois"

ça fait plus d'un jour que je tente de me connecter sans succès.

je cherche donc un conseil pour me connecter au moins une fois.

merci par avance

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour, merci de contacter le service support, il pourra sans doute mieux vous aider : http://cs.ubi.com/fr-FR/

Avatar de sp0mmier Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2012
    tres bien je l'ai posté!
    j'attends la réponse et je la mettrais en suivant

merci de ton aide!

Avatar de oomboo2011 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Bonjour,

j'ai le même problème, avez-vous eu une réponse ou trouvé comment régler ce problème?

merci

Avatar de oomboo2011 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    je me réponds: en désactivant le firewall de la livebox, la connexion devient possible

Avatar de AlexisSmet Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Il y aurait pas un autre moyen pour que ça fonctionne? désactiver le firewall de la livebox n'est pas très conseillé

Inscrit
    décembre 2012
    Même problème, je viens d'acheter Farcry 3 ... impossible de se connecter, et il faut s'y connecter au moins une fois (d'après-eux) pour pouvoir s'y connecter en mode hors ligne.

Tu achètes un jeu, il faut se connecter pour y jouer parce que ça permet de réduire le téléchargement illégal, simplement ce système moisie ne fonctionne pas, donc seuls les acheteurs sont perdant, c'est simplement scandaleux.

Alors y a t'il une solution ?

Micro-mania ne remboursant pas les jeux Pc, je suis coincé, UBISOFT, m'a t'il volé 50 euros ?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par yonesta Go to original post
    Même problème, je viens d'acheter Farcry 3 ... impossible de se connecter, et il faut s'y connecter au moins une fois (d'après-eux) pour pouvoir s'y connecter en mode hors ligne.

Tu achètes un jeu, il faut se connecter pour y jouer parce que ça permet de réduire le téléchargement illégal, simplement ce système moisie ne fonctionne pas, donc seuls les acheteurs sont perdant, c'est simplement scandaleux.

Alors y a t'il une solution ?

Micro-mania ne remboursant pas les jeux Pc, je suis coincé, UBISOFT, m'a t'il volé 50 euros ?
    Bonjour,

Avez-vous lancé Uplay en mode administrateur ? Avez-vous une connexion privée ?

Inscrit
    décembre 2012
    Oui je l'ai lancé en mode administrateur.
    Oui, j'ai une connexion privée.
    De plus je parviens également à me connecter sur le site de ubi... la preuve.
    Ensuite depuis mon pc portable j'arrive à me connecter sur Uplay... manque de bol c'est depuis mon poste fixe que je veux jouer à Farcry

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par yonesta Go to original post
    Oui je l'ai lancé en mode administrateur.
    Oui, j'ai une connexion privée.
    De plus je parviens également à me connecter sur le site de ubi... la preuve.
    Ensuite depuis mon pc portable j'arrive à me connecter sur Uplay... manque de bol c'est depuis mon poste fixe que je veux jouer à Farcry
    Sur votre poste fixe, supprimez le fichier Hosts dans l'Explorateur Windows: C: \ Windows \ System32 \ drivers \ etc et essayez à nouveau.