Avatar de lxlllxlllxl Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2012

Listes des arnaques

Je liste l'ensemble des arnaques d'Ubisoft:

- Réponse après plusieurs mois dans la closed beta pour dire finalement qu'il y aura reset des comptes (mais 2 cartes exclusives)
    - Arnaque sur les cartes exclusives où ils ne changent que le dessin de deux cartes
    - Arnaque sur les cartes premiums qui n'aménent à rien et qui sont plus chéres
    - Changement total du systéme des récompenses qui n'a plus rien à voir avec la closed (alors que ca ne devait être que "un peu reduit ")
    - Arnaque sur le changement de la fréquence des rares/epic dans les boosters (avec des communes premiums à la place)
    - Arnaque sur les boosters temporaires qui perdent toujours
    - Pas de campagne, pas de nouvelle faction comme ils l'avaient laissé croire dans la closed.

Les arnaques à venir:

- Nouvelles cartes très fortes et très chéres qui vont apparaitre très régulièrement
    - Changement des règles,du balancing, du game play dans le but de faire le plus d'argent possible en permanence.

Franchement j'espère que Wizard leur fera un procès sur cette pale imitation de Magic et qu'ils perdont tout l'argent qu'ils auront volé (aux pauvres joueurs faibles d'esprit qui se seront fait avoir) .

Inscrit
    septembre 2012
    +1

Avatar de elfaus Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Strasbourg
    Envoyé par lxlllxlllxl Go to original post
    - Réponse après plusieurs mois dans la closed beta pour dire finalement qu'il y aura reset des comptes (mais 2 cartes exclusives)
    fallait vous y attendre quand même, ceci dit il m'a pas semblé que l'info a été donné 3 jours avant la CBT

- Arnaque sur les cartes premiums qui n'aménent à rien et qui sont plus chéres
    là dessus on est d'accord, les premiums n'ont pas grand intérêt
    dans magic quand t'as une premium c'est que t'as carte vaut la peine en général

- Changement total du système des récompenses qui n'a plus rien à voir avec la closed alors que ca devait être reduit mais en ligne
    pas compris la fin de la phrase :/

- Pas de campagne, pas de nouvelle faction comme ils l'avaient laissé croire dans la closed.
    ubi n'a jamais laissé circuler l'info de la nouvelle faction, ils l'ont même démentie en particulier stéphane le jour du tournois contre les devs
    cette rumeur a été entretenue par la communauté FR
    sans compter qu'elle n'est pas présente sur le site officielle

en revanche, à moins que j'ai la berlu, y a plus de starter bastion ??

Avatar de yons974 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    Y a jamais eu de starter bastion mais seulement un deck de base disponible dans la boutique^^

Moi, j'ai une question qui me trotte dans tête, tout le monde gueule a propos de la diminution des récompenses(moi y compris) mais un marché est il prévue ? Car ça changerais complètement la difficulté d'obtenir une carte et faciliterait l'achat de sceau car même si l'on ouvre une boite et rien nous intéressent on pourrais tout vendre.

Avatar de elfaus Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Strasbourg
    ça avait été proposé en juin, il me semble que ça avait été confirmé par ubi
    mais c'est vrai qu'on a plus de nouvelles...

il est où notre market ?

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    Bon je vous le dis de suite : le market n'existera pas comme on peut le penser. Ne rêvez pas, n'ayez aucun espoir.

Emilio est arrivé et il a bien l'intention de nous racheter nos cartes ou une autre bonne blague dans le genre. Comme voulez-vous qu'un système d'échange lambda soit mis en place alors que l'on démarre le jeu avec un starter, 3 boosters et 10 de plus une demi-heure après ?

Vu l'appétit financier dont ils font preuve, la savonnette numéro 2 market place arrivera dans un mois environ, le temps que l'on s'habitue à sortir la carte bleue.

C'est comme le démantelement du service public. Ca ne sert à rien de frapper fort si c'est pour avoir une grève générale. On saucissonne le tout et on frappe par palier régulièrement. Aujourd'hui c'est le système de récompense qui est visé, demain on va nous sortir un market place du feu de dieu et après demain et les nouvelles cartes gold premium accessibles chez Emilio pour des € bien frais.

Le market ce fais vraiment attendre la =x

Inscrit
    mai 2012
    " Emilio vous propose de reprendre vos rares à 100 golds, unco à 50 golds !!! "

Mouhahahahaha .......

N'y croyez pas, cela n'arrivera pas comme nous l'entendons. Le ton est donné pour jouer : Free to play but pay to win !

Avatar de yons974 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    Envoyé par Ollathair Go to original post
    Aujourd'hui c'est le système de récompense qui est visé, demain on va nous sortir un market place du feu de dieu et après demain et les nouvelles cartes gold premium accessibles chez Emilio pour des € bien frais.
    Pour moi la modification du système de récompense se justifie que si un market classique (comme sur Urban Rival) est mise en place . On limite acquisition de carte pour éviter de submerger le market.

Inscrit
    mai 2012
    Impossible en l'état de voir un market place. Je la refais différemment alors.

En une demi-heure, tu as 13 boosters et un starter. En créeant plusieurs comptes + transfert de cartes, c'est leur modèle économique qui tombe à l'eau.

Donc non. Par contre un comptoir de poissons bien fourni pour nous inciter à sortir la CB oui, avec reprise des cartes que l'on a en trop, histoire de ne pas trop nous dégouter, pour un gold symbolique.

Bon de toute façon, le ton est donné vu les articles dans la boutique + récompenses dans les parties et tournois

On sait que dans le rôle des lapins-crétins, c'est ............. nous !!!!