Avatar de gromono600 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2012

Tablatures officielles Rocksmith

Bonsoir,

il me parait nécessaire d' avoir les tablatures complètes pour pouvoir progresser intelligemment sur les morceaux, deplus, étant donnée le nombre de tablature différentes existante, cela parait essentiel qu' ubi soft nous publie généreusement les tablatures " officielle rocksmith " et donc forcément les bonnes, , mon point de vue est celui d' un guitariste qui voudrait bien utiliser rocksmith en complément efficace aux tablatures, mémoriser un morceaux sur papier avec la tab complète d' abord, et ensuite arriver à le jouer avec l' interface rocksmith...

Inscrit
    septembre 2012
    Ca serait bien mais contrairement aux tablatures habituelles, celle ci sont sous contrat de licence et je ne pense pas qu'ils puissent les diffuser comme ça.

Par contre rajouter un endroit pour les voir dans l'interface ça devrait être possible.

Avatar de gromono600 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2012
    effectivement, c'est une bonne idée, et un bon compromis

d' autant plus que quand la versions PC va sortir, les tabs seront certainement récupérable du moins pour certains, par je ne sais quels moyen ...
    SVP ubisoft les Tabs, les Tabs les Tabs

Avatar de magicarts Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2011
    Envoyé par T3kr0m Go to original post
    Ca serait bien mais contrairement aux tablatures habituelles, celle ci sont sous contrat de licence et je ne pense pas qu'ils puissent les diffuser comme ça.

Par contre rajouter un endroit pour les voir dans l'interface ça devrait être possible.
    Complètement d'accord avec toi

La possibilité de voir les Tabs et surtout les Tabs complètes ( guitare 1, guitare 2 solo, et bass) afin de visualiser au repos car il arrive de s'emmêler les pinceaux durant la partie.

Mais aussi :
    (et sur ce dernier point j'aimerai qu'UBISOFT y travail vraiment),
    Pouvoir choisir entre les Tabs de la guitare 1 (accompagnement) ou de la guitare 2 (solo) au debut de chaque chanson serait un gros avantage pour ceux qui souhaiteraient la la connaitre au complet.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour à tous,

Juste un message pour vous dire que je transmets votre demande.

Inscrit
    novembre 2011
    Merci beaucoup

En espérant qu'ils en tiennent compte, ce jeux à vraiment le mérite qu'il lui accorde toute leur attention pour l'optimiser.

Avatar de leguaguigo Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2012
    Je remonte un peu ce sujet pour poser une question dans le même genre (plutôt à Ubi-Cosmo apparemment). Est-il prévu (dans une version corrective) de permettre de choisir entre l'affichage actuel et une tablature qui défile ?

Déchiffrer un solo prend 10 fois plus de temps avec l'affichage qui a été choisi actuellement, la qualité du jeu en serait grandement augmentée...

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par leguaguigo Go to original post
    Je remonte un peu ce sujet pour poser une question dans le même genre (plutôt à Ubi-Cosmo apparemment). Est-il prévu (dans une version corrective) de permettre de choisir entre l'affichage actuel et une tablature qui défile ?

Déchiffrer un solo prend 10 fois plus de temps avec l'affichage qui a été choisi actuellement, la qualité du jeu en serait grandement augmentée...
    Bonjour,

Je vais me renseigner auprès des développeurs et leur (re)soumettre l'idée en prime. Si j'ai du nouveau, je vous l'annoncerai ici.

Avatar de leguaguigo Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2012
    Merci à vous, j'attends votre retour avec impatience.

Inscrit
    novembre 2011
    Envoyé par leguaguigo Go to original post

Excellente idée !