Avatar de Sombresonges Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2012

Suggestion : Chat IG

Bonjour,

J'ai épluché le forum et n'ai pas trouvé (sauf erreur de ma part) de suggestion concernant un futur chat sur le jeu. Actuellement, nous ne pouvons dialoguer qu'avec le joueur que l'on affronte en duel.

Il serait sympa d'avoir un chat pour discuter entre joueurs hors partie (notamment avec notre liste d'amis). Actuellement, ça reste très individuel et ne favorise pas le dialogue entre joueur, et donc l'esprit de communauté très important pour qu'un F2P fonctionne.

Avatar de yons974 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    Avoir plusieurs onglet dans le chat serait bien, un onglet info game, chat partie, chat friends....

Avatar de mkghost Grand Maitre Mkghost
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    France - Nïmes
    C'est normal que tu n'en trouves pas , la plupart des suggestions sont en fait envoyées directement au support via le lien pour signaler les bugs en tout genre.

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    On en a parlé mais dans des sujets non dédiés tels que les posts maj durant la closed beta. Cela a été abordé durant la première vidéo des développeurs également, et oui ils nous proposeront quelque chose de mieux d'ici la release.

Ce qui a été fait actuellement est une rustine en attendant mieux. Mais les salons et autres fonctions inter-joueurs, c'est bien souvent le dernier truc qui est abordé en terme de développement, donc faut pas être pressé ^^ ...

Edit : quand je revois couramment des decks maintenant avec 4 tempêtes de mana ou 4 semaines des impôts comme durant la closed beta, je me dis qu'ils ont encore bien de gros soucis à résoudre en terme d'équilibre et de stratégie de jeu avant de s'attaquer à des fonctionnalités nouvelles.
    Même si j'ai conscience que ce sont des choses bien différentes.

Avatar de Sombresonges Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2012
    Je suis d'accord, ce n'est pas vital par rapport à d'autres points, mais c'est quand même un gros souci de "convivialité", et de partage intra-communauté. On a presque l'impression d'être sur un jeu solo, perso j'ai du mal à dire aux amis "venez jouer avec moi sur DoC", et n'avoir aucun moyen de communication InGame.

Mais si c'est dans les starting bloc tout va bien .