Inscrit
    octobre 2012

Problème de lancement Anno 2070

Bonjour,

J'ai acheté Anno 2070 sur Steam lors de la journée noire du 14 juillet. Mon jeu n'avais pas pu se lancer, mais ayant entendu parler de problèmes, j'ai laissé la chose en l'état. Chemin faisant, étant passé à autre chose, j'ai laissé le jeu de coté durant tout l'été et je n'y suis revenu que récemment, mais j'ai constaté que mon problème de lancement demeure, ce qui n'est pas normal.

Pour vous décrire mon problème, je lance Anno via Steam, ce qui lance un launcher qui fait une recherche de mise à jour (qui fonctionne étant donné que je viens de passer à la 2.0). S'ensuit le moment du login, avec compte et mot de passe. J'entre mes infos, j’appuie sur le gros bouton de connexion, mais un message apparait avant d'être connecté : Échec de Connexion. Vous ne pouvez pas vous connecter au jeu sans connexion internet. Si vous avez internet, vérifiez votre connexion et vos paramètres puis réessayez.

Il est vrai que j'ai eu des problème de connexion, mais j'ai réussi à les régler et ma connexion est bonne désormais. Je me suis déjà renseigné sur tout un tas de solution, impliquant Uplay, que je n'arrive pas à télécharger, et devant le coté unique de mon problème je me résous à appeler à l'aide ici.

Merci d'avance.

Avatar de Resistant5 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2012

cle active

bonjour...après un changement forcer de@ et de ID ma clé d'activation a déjà été utilisée ;ben oui par moi plus moyen de se connecter et de jouer peut-on m'aider merci

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

@Feldred => Il est nécessaire d'avoir UplayPC. Tentez de le télécharger directement à partir du site Uplay et pensez à lancer l'installation en mode administrateur.

@Resistant5 => Il faut que vous contactiez le service client. Vous leur expliquez le problème, envoyez une image de la clé ID et ils feront le nécessaire pour régler le souci.

Avatar de Chouky216 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2012

Problème de lancement avec directx

Bonjour, j'ai installé Anno 2070 récemment mais à chaque fois que je lance le jeu, ce message d'erreur survient : "Failed to initialize Directx".
    Je ne sais pas vraiment quoi faire :/ Merci pour tout aide.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Quelle est votre configuration ?

Inscrit
    octobre 2012
    Bonsoir

Système d'exploitation : Windows Vista
    Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2390 @ 1.86 GHz 1.87 GHz
    Mémoire vive : 2.00 Go
    Type du système : Système d'exploitation 32 bits
    Et pour la carte graphique je ne sais pas ou regarder =)

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Chouky216 Go to original post
    Bonsoir

Système d'exploitation : Windows Vista
    Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2390 @ 1.86 GHz 1.87 GHz
    Mémoire vive : 2.00 Go
    Type du système : Système d'exploitation 32 bits
    Et pour la carte graphique je ne sais pas ou regarder =)
    Bonsoir,

Si je ne dis pas de bêtises, votre configuration est trop faible. Votre processeur ne répond pas à la configuration minimale recommandée (un CPU deux cœurs à 2Ghz). Lancez un test ici : http://www.systemrequirementslab.com/cyri/ mais je ne pense pas me tromper.

Inscrit
    octobre 2012
    Le problème concernant UplayPC est que même sur le site officiel je n'arrive pas à le télécharger. Le lien de téléchargement m'envoie sur l'adresse http://static3.cdn.ubi.com/orbit/lau...yInstaller.exe et Firefox ne m'affiche rien et m'indique une erreur de chargement. Et malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver un autre endroit où le télécharger.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Pouvez-vous essayer de le récupérer avec Google Chrome par exemple ?

Inscrit
    octobre 2012
    Envoyé par Ubi-Cosmo Go to original post
    Bonsoir,

Si je ne dis pas de bêtises, votre configuration est trop faible. Votre processeur ne répond pas à la configuration minimale recommandée (un CPU deux cœurs à 2Ghz). Lancez un test ici : http://www.systemrequirementslab.com/cyri/ mais je ne pense pas me tromper.
    J'avais déjà essayé ce site mais à chaque fois ça ne marche pas, il me met un message d'erreur.