Avatar de Morfathe Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2012

Date de sortie PC décalée???

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail d'amazon pour rocksmith en précommande. Amazon me signal dans son mail que la date de sortie à été modifiée et que le fournisseur n'est pas en mesure de fournir une nouvelle date de sortie.
    Qu'en est il vraiment?

Je suis dans le même cas... cf mon post (à effacer d'ailleurs pour éviter de faire doublon).

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vais me renseigner auprès de mes supérieurs, mais l'Ubishop indique des ruptures de stock, en conservant la date de sortie officielle au 18 octobre.

Avatar de Coreylus Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2011
    Bonjour, bonjour, moi je pense plutot qu'amazon à retiré volontairement le produit de ses rayons. Entre le nombre de mail qu'ils ont du recevoir pour les dlc et le nombre de mail qu'ils ont du recevoir pour l'absence de serial dans les boites, ils ont du mettre les envoi en stand by.

wait and see^^

Avatar de jmpoirier Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2012
    Non, ce n'est pas une décision prise uniquement par Amazon. En tout cas le jeu n'est pas proposé par la FNAC, ni sur le site de Micromania. Chez Game il est indiqué "non disponible". Il n'y a que CDiscount qui le propose encore parmi les enseignes qui avaient les fameux bonus de pré-commande, mais pour combien de temps ?

Inscrit
    octobre 2012
    cdiscount sont un peut des bon a rien voleur de fric , je ne pense pas qu'il le retire , un bon plan pour euh quand la plupart des gens vont venir commander chez euh car indispo chez les autre ... même si il n'est pas plus dispo chez euh ^^

Avatar de Morfathe Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2012
    Si l'erreur vient d'Ubisoft avec l'oubli d'impression des sérial (je plein ceux qui ont fait la boulette) ce qui engendre un retrait massif chez les fournisseurs, j'espère au moins qu'ils feront un geste pour les joueurs PC. car ça fait beaucoup de boulettes pour la même plateforme.

Inscrit
    octobre 2012
    des nouvelles?
    je l'attend depuis telement longtemps sur pc que retarder encore et encore... voila quoi.

Donc il en advient quoi maintenant?

Avatar de sirgowey Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2012
    idem pour ma commande amazon. A 24h de l'envoi c'est pas très pro de la part d'Ubisoft...
    Concernant Cdiscount, c'est bien leur genre de laisser le produit dispo et de le livrer 2 mois plus tard sans s'excuser. Il n'assure vraiment pas sur ce point...

Avatar de Gaetan_Gamer Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2012

Ubi oubli la Clé d'activation PC ?

Appraement UBI a chier dans la colle, certaine boite contenant les jeux PC n'ont pas de serial...

On en parle ICI

Courage, la patience rend tolérable ce qu'on ne peut empêcher.