Rocksmith PC repoussé ?

Bonjour,

Ayant précommandé Rocksmith sur PC, je viens de recevoir ce mail de la part de Amazon:

Nous souhaitons vous informer que la date de sortie de l'article "Rocksmith + Câble asin B008CYLCZ8" a été modifiée. Actuellement, notre fournisseur n'est pas en mesure de nous fournir une nouvelle date de sortie.

Mes questions :

Pourquoi ?
    Quelle est la date de sortie maintenant ?
    Allez vous enfin offrir les DLC promis pour les précommandes PC en gages d'excuses (le minimum syndical pour l'occasion)

Merci !

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vais me renseigner auprès de mes supérieurs, mais l'Ubishop indique des ruptures de stock, en conservant la date de sortie officielle au 18 octobre.

Idem e-mail de la part de fnac.com

L'explication diffère cependant.

Cher Client, Chère Cliente,

Nous venons d’apprendre par notre fournisseur que la sortie du jeu Rocksmith sur PC a été décalée au mois de novembre 2012.

Le code d’activation fourni étant défectueux, il a été décidé d’en stopper l’expédition. Cette disposition est nationale (magasin et autres enseignes).

Veuillez encore nous en excuser.

Cordialement,

Le service client www.fnac.com

Avatar de CrocPoulet Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2012
    Et c'était trop dur de livrer quand même les jeux en temps et en heure et juste envoyer par mail ou via le support le bon code? Ubisoft est exaspérant au niveau des jeux PC