Avatar de phoenix63 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2004
    Si vous continuez a fermer tous les topics sans raison, je crois que ce forum n'aura pas une grande duree de vie. Peut-etre devriez vous revoir votre selection pour garder un topic ouvert ou ferme, car les joueurs ne pourront parler de rien de nouveau sur le jeu car rien n'evolue, ils parleront juste des bugs ce qui ne contribue pas a la bonne ambiance du forum. Prenez exemple sur les autres forums UBI si vous ne savez pas comment faire.

Avatar de phoenix63 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2004
    Si vous continuez a fermer tous les topics sans raison, je crois que ce forum n'aura pas une grande duree de vie. Peut-etre devriez vous revoir votre selection pour garder un topic ouvert ou ferme, car les joueurs ne pourront parler de rien de nouveau sur le jeu car rien n'evolue, ils parleront juste des bugs ce qui ne contribue pas a la bonne ambiance du forum. Prenez exemple sur les autres forums UBI si vous ne savez pas comment faire.

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Déjà c'est pas toi qui contribuera ce forum à rester actif avec ce genre de bêtises. Si t'as des suggestions (et je serais très curieux de les entendre) c'est en privé, avant de parler de l'avenir de ce forum lis-en déjà les règles.

<font color="#FFFFFF">______________________________</font>
    <font color="#6CBA77">The_Whorus</font> : Splinter cell's <font color="#FFFFFF">Forum Moderator</font>
    <font color="#6CBA77">Lisez les règles en vigueur sur chaque partie du forum avant de poster ! </font>

<font color="#FFFFFF">L'oréal, parce que vous ne valez rien !</font>
    <font color="#FFFFFF">Ca va, c'est pas trop débile comme signature.</font>