Inscrit
    octobre 2012

Répartition de l'Or et de L'experience.

Bonjour a tous.

J'ai quelques questions qui me turlupines.

1) -Est ce que l'XP et l'or augmente avec le level ?

2) -Comment l'or et l'XP est calculé (défense, critique, gai, ou perte de partie...) ?

3) -Pour le tournoie, a combien de joueurs est répartis l'or (le premier, les dix premiers) ?

Merci d'avance pour vos remponses.

Inscrit
    octobre 2012
    Personne pour me répondre?

Avatar de yons974 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    1) Non
    2) Les seuls chose qui font augmenter l'or et l'xp c'est la duré du match (nombre de tours) et si tu gagne ou perd
    3) Je ne saurais te répondre, mais bien sure plus tu es mieux classer plus t'as récompense sera grosse.

Avatar de Attak2Feu Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    Luang Prabang
    Concernant le gain en or cela dépend des tours, et apparemment franchir le tour 20 serait un palier significatif.

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    2) -Comment l'or et l'XP est calculé (défense, critique, gai, ou perte de partie...) ?
    Pour l'or, c'est en fonction des dégâts fait à l'adversaire directement plus sur les mobs je crois. Le gain en or est presque aussi important en perdant une partie en tombant l'adversaire à 1 pv que de gagner.

3) - L'or est distribué par rang de classement, rang calculé en % du nombre de joueurs
    Pour 600 joueurs, le premier rang va de la place 1 à 6 et le gain est 35000 po en moyenne, le second rang de la place 7 à 12 et le gain est de 25 000 po en moyenne. Ca va jusqu'au rang 5 à la 200eme place en gros pour 4000 po.
    Ne pas y aller sans avoir un deck un minimum opti. Le but des tournois est d'avoir la meilleure place en le moins de parties possible car les 3/4 des gains en or partent vers la cagnotte. Donc déconseillé aux joueurs débutants.

Avatar de mdurandg Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    Pour optimiser l'xp, la partie doit en effet durer plus de 20 tours (l'optimal étant, une fois l'issue de la partie évidente, se mettre d'accord avec l'adversaire pour passer les tours en boucle avant de finir).

Pour les tournois, c'est un moyen très bon pour conserver un joueur débutant dans le jeu, malheureusement, le système actuel fait qu'un débutant n'a aucun intérêt à y aller.

Avatar de Lavern0 Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2012
    Envoyé par mdurandg Go to original post
    Pour les tournois, c'est un moyen très bon pour conserver un joueur débutant dans le jeu, malheureusement, le système actuel fait qu'un débutant n'a aucun intérêt à y aller.
    Pourquoi ? Dès mes premiers jours dans le jeu, j'ai essayé le tournoi, et j'ai réussi à décrocher un peu d'or, en ayant joué seulement 5 ou 6 parties.