Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

[PS Vita] Assassin's Creed III Liberation - Reporter des bugs

Bonjour à tous,

Les développeurs d'Assassin's Creed III Liberation ont fait en sorte d'optimiser au mieux l'expérience de jeu. Toutefois, nous ne sommes pas à l'abri de quelques bugs. Si jamais vous veniez à apercevoir des bugs, n'hésitez pas à utiliser ce sujet pour les reporter.

Afin de nous permettre de les prendre plus facilement en compte, n'hésitez pas à nous préciser la séquence de jeu, la mission et à nous donner une description du bug.

Nous vous remercions par avance.

Avatar de SKYLAND2012 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    bonjour
    le jeu a planté.
    Je suis vers le début du jeu. Je ne connais pas les titres des séquences du jeu.

ATTENTION SPOILER !
    Je situe : Aveline a acheté le petit pavillon et doit se rendre à une soirée pour enqueter. La mission est de pénétrer la demeure en toute discrétion.
    Check point au niveau des gardes situés devant le portail d'entrée. Une fois dans la cour, un garde la tue. Et là, je sais pas ce que j'ai fait, mais une fois morte, elle est bloquée en "état de mort" là où tout est coloré. Elle marche, court, saute mais impossible de revenir au jeu. Donc, arrêt du jeu, sortie de la carte de jeu, remise en route, on me propose de continuer la partie ou d'en faire une nouvelle, mais lorsque je continue le jeu, je me retrouve au même endroit, bloqué au même endroit coloré.
    Rien à faire. Je suis trop dég. Il faut que je refasse tout depuis le début. A moins que vous ayez une solution... Merci

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je le note pour les développeurs. Attention tout de même aux spoilers, ça peut être vraiment gênant pour les autres personnes.

Inscrit
    novembre 2012
    Séquence 4, le secret du cénote.
    Il y a plusieurs problèmes de collisions au niveaux des pentes à monter qui permettent de passer en dessous du monde. Je n'ai pas réussi à reproduire le premier que j'avais trouvé mais j'en ai vu un autre :

Et le trophée What is she doing? a l'air buggé aussi.

Avatar de ericlyon69 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Bonjour,

Il y a un bug assez pénible . Lors de la recherches des marchandises volées au début du jeu , vers les entrepôts , je suis tombé à l'eau . Après il est impossible de remonter. On peut s'approcher des pontons et bien que "grimper "apparaisse associé à la touche X Aveline ne monte pas , car pour que "grimper" apparaisse elle se trouve la tête sous le ponton et il est donc impossible de sortir de l'eau .
    Seule solution recharger la mémoire

Inscrit
    novembre 2012
    J'avais fini le jeu et j'ai eu un bug, impossible de recharger ma save :/ des que eveline rentrait dans l'animus, le jeu reboot.

Inscrit
    novembre 2012
    Autre bug aussi, en lady persona, si on pare et désarme l’ennemi et qu'eveline récupère l'arme, elle devient bloqué avec, impossible de la jeter et d'utiliser une arme a distance et Carré ne marche plus sans changé d'arme.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir à vous,

Je vous remercie pour ces retours, je les soumets aux développeurs.

Inscrit
    novembre 2012
    Le trophée Tree ninja
    Complete 15 Air Assassinations from trees
    N'a pas l'air de marché non plus, pour en avoir fait plus de 20 dans le bayou.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Apsyka Go to original post
    Le trophée Tree ninja
    Complete 15 Air Assassinations from trees
    N'a pas l'air de marché non plus, pour en avoir fait plus de 20 dans le bayou.
    D'accord, je l'ajoute à ma liste.