Avatar de fetish92 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2010
    Bonjouuuur!

Ayant récolté quelques peau d'ours et de castors, et ayant envie d'avoir 2 Tomahawks, j'ai voulu exporter mes marchandises et créer mon second fourneau grâce au Domaine.
    Mais:

- Comment créer plusieurs chariots d'exportations ?
    - Comment recruter plus d'artisans ? Je n'en ai qu'un, les autres employés me rapportent des ressources.

Je vous remercie!
    Bonne soirée

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Si on achète plus de marchandises je pense qu'on puisse exporter dans des chariots supplémentaires. Pour les nouveaux artisans je pense qu'il faut faire les missions de recrutement.

Avatar de Abigail51 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012

Merci :)))))

Envoyé par MartinR65Qc Go to original post
    Bon pour la situation avec les barils - séquence 2.... Pendant des heures j'essayais de viser avec le curseur rouge au centre de l'écran (qui se déplace quand on vise). C'EST PAS LE BON CURSEUR!!! En pivotant ma visée ailleurs (loin) des barils, je me suis rendu compte d'un autre curseur (petit rond blanc) qui n'est pas apparent au départ. C'est lui qu'on doit utiliser pour mirer (et pointer plus tard dans le jeu). Si le jeu nous laissait tirer (au mauvais endroit) ou si le curseur rouge restait immobile au-dessus de la cible quand on essaie de viser la cible, on n'aurait pas perdu tout ce temps... Bug ou mauvaise conception: frustration client assurée! Pour la suite ça roule!
    Je tiens à te remercier Martin, tu viens de m'ensoleiller ma soirée car je viens ENFIN de réussir à tirer ces fichus barils ^^ Encore un grand merci à toi

Avatar de fetish92 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2010
    Envoyé par kingsword20 Go to original post
    Si on achète plus de marchandises je pense qu'on puisse exporter dans des chariots supplémentaires. Pour les nouveaux artisans je pense qu'il faut faire les missions de recrutement.
    Mmh apparemment je peux en fabriquer, mais il me manque de l'écorce de chêne.. Comment en avoir ? (J'ai des bucherons).. Merci!

Avatar de Alidel96 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Bonjour !
    Je suis bloquée avec Haytham dans la mission où il doit espionner des conversations (de gardes je pense) sans se faire détecter dans une zone non sécurisée. Je suis allée par les toits sans me faire repérer mais après il faut descendre au sol, impossible de rester sur le toit pour les écouter, je ne les voyais même pas. Le problème c'est qu'il y a bien 10 gardes autour de moi, derrière, sur les côtés, devant et pas de bacs de foin pour se cacher (qu'on trouve pour sauter du haut d'un bâtiment très haut). Il y a bien des bottes de foin mais le garde derrière me verrait par exemple.
    Je suis novice à AC, c'est le 1er auquel je joue alors les tactiques d'espionnage, c'est pas mon fort ^^'. De l'aide ne serait pas de refus .

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Alidel96 Go to original post
    Bonjour !
    Je suis bloquée avec Haytham dans la mission où il doit espionner des conversations (de gardes je pense) sans se faire détecter dans une zone non sécurisée. Je suis allée par les toits sans me faire repérer mais après il faut descendre au sol, impossible de rester sur le toit pour les écouter, je ne les voyais même pas. Le problème c'est qu'il y a bien 10 gardes autour de moi, derrière, sur les côtés, devant et pas de bacs de foin pour se cacher (qu'on trouve pour sauter du haut d'un bâtiment très haut). Il y a bien des bottes de foin mais le garde derrière me verrait par exemple.
    Je suis novice à AC, c'est le 1er auquel je joue alors les tactiques d'espionnage, c'est pas mon fort ^^'. De l'aide ne serait pas de refus .
    Bonjour,

Alors, il faut s'approcher du lieu des gardes par le sol, en marchant tranquillement et il faut se fondre à la foule près des gardes (s'asseoir sur un banc ou se mettre entre deux personnages près d'un mur.

Avatar de the newmadness Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    94700
    autant pour moi pour la mission des tunnels, c'est moi qui suit une brelle, je cherchais la complication pour rien en fait... désolé!!!!

Avatar de Alidel96 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Merci pour ta réponse tout d'abord ,
    En revanche, il n'y presque personne et pas de bancs. En fait c'est pour retrouver Ben Church ^^'. Et la zone est interdite c'est-à-dire que si un seul des gardes me voit, il essaie de me tuer et appelle les autres.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Alidel96 Go to original post
    Merci pour ta réponse tout d'abord ,
    En revanche, il n'y presque personne et pas de bancs. En fait c'est pour retrouver Ben Church ^^'. Et la zone est interdite c'est-à-dire que si un seul des gardes me voit, il essaie de me tuer et appelle les autres.
    Ah, alors tu es juste après l'infiltration avec la charette ? Si oui, il faut s'approcher dans les hautes herbes, continuer dedans en faisant attention aux tours de garde et suivre les deux soldats qui parlent jusqu'en haut. Après cela, il faut faire un petit zigzag sur l'ennemi qui patrouille sur moins d'un mètre carré ou l'éliminer.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Il suffit juste d'être dans le périmètre, après tu peux te positionner derrière un mur, un arbre, ou autre ils ne te verront pas