Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

[PS Vita] Assassin's Creed III Liberation - Donnez vos idées pour améliorer le jeu

Bonjour à tous,

Après avoir joué à Assassin's Creed III Liberation, il se pourrait bien que quelques idées aient germé dans votre tête. C'est le moment de nous les communiquer ! Une attente, une idée pour améliorer le jeu (gameplay, interface...), n'hésitez pas à vous exprimer et à vous justifier. Tous les retours seront lus et remontés aux développeurs du jeu.

Désolée de répondre alors même que je n'ai pas encore le jeu entre les mains, mais après sa sortie c'est le genre de topic que je fuirais à cause des spoilers potentiels.

"Attente et idée" APRES avoir fini le jeu, ça veut dire qu'on peut d'ores et déjà s'attendre à avoir un AC:L 2 ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par bouh_le_hamster Go to original post
    Désolée de répondre alors même que je n'ai pas encore le jeu entre les mains, mais après sa sortie c'est le genre de topic que je fuirais à cause des spoilers potentiels.

"Attente et idée" APRES avoir fini le jeu, ça veut dire qu'on peut d'ores et déjà s'attendre à avoir un AC:L 2 ?
    Hello Bouh,

C'est la même réponse que pour le topic similaire. Je vais rajouter une précision, mais ce n'est nullement dans cette optique. Le but, c'est simplement d'avoir des retours sur des idées que vous pourriez avoir pour améliorer l'interface, le gameplay ou des éléments du jeu.

J'avais pas regardé le topic consacré aux idées pour AC3, du coup effectivement la question avait déjà était posée sur l'autre topic. Oups.

N’empêche, on m'enlèvera pas de l'idée que demander des retours des joueurs et des suggestions, c'est pas juste pour que les développeurs sachent s'ils ont bien fait leur boulot mais pour préparer l'avenir de la licence. Que ça soit pour un nouveau jeu, pour des DLC sur les jeux existants ou bien pour continuer l'histoire sur un autre support : futur roman, BD, court métrage ou autre support cross-média.

J'aurais bien une suggestion pour AC Libération moi : une zolie figurine d'Aveline.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par bouh_le_hamster Go to original post
    J'avais pas regardé le topic consacré aux idées pour AC3, du coup effectivement la question avait déjà était posée sur l'autre topic. Oups.

N’empêche, on m'enlèvera pas de l'idée que demander des retours des joueurs et des suggestions, c'est pas juste pour que les développeurs sachent s'ils ont bien fait leur boulot mais pour préparer l'avenir de la licence. Que ça soit pour un nouveau jeu, pour des DLC sur les jeux existants ou bien pour continuer l'histoire sur un autre support : futur roman, BD, court métrage ou autre support cross-média.

J'aurais bien une suggestion pour AC Libération moi : une zolie figurine d'Aveline.
    Pour tout avouer, cela vient simplement d'une initiative personnelle. Je souhaite que les forums gardent une certaine forme et même si je sais qu'il y aura une multiplication de topics ci et là, je tiens à ce que les gens aient des endroits dédiés pour faire leurs retours, et ce selon le type de retours. Je vais dire une bêtise, mais dans les idées on peut avoir des choses comme : permettre d'utiliser une grenade dans telle situation, permettre de voir telle statistique en multijoueur, etc. C'est vraiment dans cette optique là que j'ai mis en place ce topic