Avatar de deathnote211 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012

Anno 2070 : Connexion au serveur chou.

Bonjour,

J'ai achet recement Anno 2070, connaissant les anciens Anno, j'tait trs enthousiaste de pouvoir jouer celui l.

Mais parce que il y a un mais, qui m'nerve enorment, le jeu ce lance et il me marque "connexion au serveur chou".

Aprs avoir lu plusieur forum sur ce problme, la dsactivation de tous les programmes en arriere fond, plus l'antivirus, le pare-feu et le pare-feu de windows ne sont pas activ.

Rien ne fait, je n'ai plus d'ide, avez vous une solution pour ce problme, car je veut juster jouer en offline.

Avez vous une solution pour ce problme ?

Merci
    Cordialement

Windows 7 edition familiale 64

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoy par deathnote211 Go to original post
    Bonjour,

J'ai achet recement Anno 2070, connaissant les anciens Anno, j'tait trs enthousiaste de pouvoir jouer celui l.

Mais parce que il y a un mais, qui m'nerve enorment, le jeu ce lance et il me marque "connexion au serveur chou".

Aprs avoir lu plusieur forum sur ce problme, la dsactivation de tous les programmes en arriere fond, plus l'antivirus, le pare-feu et le pare-feu de windows ne sont pas activ.

Rien ne fait, je n'ai plus d'ide, avez vous une solution pour ce problme, car je veut juster jouer en offline.

Avez vous une solution pour ce problme ?

Merci
    Cordialement

Windows 7 edition familiale 64
    Bonsoir,

Vous avez fait la majeure partie des manipulations que je conseille. Je vous invite donc contacter le support client : http://cs.ubi.com/fr-FR/index.aspx (rubrique nous contacter - en bas gauche -)