Avatar de SlayeurX Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2012

Problème uplay passeport assasin' creed revelation.

Salut.J'ai acheter assassin' creed revelation en occasion.Le passeport uplay n’était pas inclus dedans.Du coup j'ai acheter un pass sur eBay. Le code marche sur le Playstation Store,je peux le télécharger et ainsi l'installer.Le problème c' est que quand je lance le jeu et quand je fais multijoueur le passeport n'est pas détecter alors qu'il est installer sur la Playstation. Merci d'avance.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par SlayeurX Go to original post
    Salut.J'ai acheter assassin' creed revelation en occasion.Le passeport uplay n’était pas inclus dedans.Du coup j'ai acheter un pass sur eBay. Le code marche sur le Playstation Store,je peux le télécharger et ainsi l'installer.Le problème c' est que quand je lance le jeu et quand je fais multijoueur le passeport n'est pas détecter alors qu'il est installer sur la Playstation. Merci d'avance.
    Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique : http://ubisoft-fr.custhelp.com/ (rubrique Poser une question)

Avatar de XMATHIEUX Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    voila moi en fait j'ai acheter assassin's creed revelation il y a longtemps mais j'ai du l'elever de mon mon ordi et comme j'ai creer un nouveau compte, le code pour pouvoir jouer au jeu et deja utiliser sur l'ancien compte et je ne peut plus y jouer

merci d'avance

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par XMATHIEUX Go to original post
    voila moi en fait j'ai acheter assassin's creed revelation il y a longtemps mais j'ai du l'elever de mon mon ordi et comme j'ai creer un nouveau compte, le code pour pouvoir jouer au jeu et deja utiliser sur l'ancien compte et je ne peut plus y jouer

merci d'avance
    Bonjour,

Il faut voir avec le support (voir message précédent).