Avatar de f3rr3ira1992 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2012

perte de duel automatiquement ? bug ?

Bin pour la 2ème fois en 1 jour pendant mon tour de jeu le duel s'arrête comme si j'avais capituler chose que je n'est pas faite et je voudrais savoir si c'est un bug ou si y a une touche raccourci pour capituler parce que moi la je vois pas c'est assez problématique comme situation et très énervante.

Pour ce qui est des championnats ou je suis "inscrit" désolé je n'y participerais pas, sa sera surement pour une prochaine fois mais la j'ai encore du mal à utiliser un forum.
    Désolé pour les autres concurrents ayant pas répondu à leur messages je viens tout juste de les voir....

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    Si tu as une perte d'elo à la fin, c'est que ta session de jeu a buggé ("perte de synchro", "retour à la page d'accueil" ...). Ca m'est arrivé sur la moitié des parties en tournoi hier, donc j'ai arrêté du coup ^^.

Si tu gagnes de l'elo, c'est que ton adversaire a quitté le duel en capitulant. Il y a égalité mais tu gagnes de l'elo par abandon.

Il n'y a rien à faire dans les deux cas, si ce n'est de relancer le jeu ou un duel.

Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France
    Salut,

Il s'agit bien d'un bug, pas d'une touche que tu aurais pressé malencontreusement. L'équipe technique travaille dessus.

Avatar de f3rr3ira1992 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2012
    c'est pas en duel mais en tournois :/ duel pas grave sa me dérange pas mais en tournois oui.
    Merci homard pour ta réponse

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    Ha, mais bienvenue au club alors ^^ ...