Avatar de laethyss Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2012

fin de tour

voila un petit souci qui m'arrive regulierement :

c'est a moi de jouer et impossible de faire quoique ce soit, juste le bouton rouge "fin de tour" tout est bloqué, svt sa m'arrive au tt debut d'une partie ou je dois commencer et la rien je ne peux ni monter les niveau de force/magie/destiné, ou jouer une carte rien. a part fin de tour je peux rien faire.

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    deco reco, y a rien d'autres à faire, ça nous arrive aussi de temps en temps.

Avatar de Pidzouille Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2012
    Perso depuis le patch qui a introduit le mulligan ça n'est plus une fois de temps en temps mais 1 partie sur 3.
    J'ai peu joué depuis, donc je me demande est-ce juste une (longue) série de malchance ou est-il devenu beaucoup plus fréquent? si il est devenu plus fréquent est ce qu'il y a une action de la part du joueur qui le déclenche ou est-il vraiment aléatoire?

Avatar de f3rr3ira1992 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2012
    perso si tu ne veux pas perdre je te conseille tout simplement d'attendre la fin de ton tour de jeu jusqu'à pouvoir jouer ou que ton adversaire quitte la partie car si toi tu a ce "beug" il l'aura lui aussi

Avatar de mkghost Grand Maitre Mkghost
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    France - Nïmes
    Ça ne m'est arrivé que 2 fois pour le moment, et oui depuis l'arrivée du Mulligan mais le support est au courant et ils vont corriger le bug. En tout cas fais leurs en part, pour qu'il puissent travailler avec le + de données possible pour pouvoir l'éradiquer ^_^