Avatar de annazaar Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2012

à la recherche de l'ipod perdu....

heu homard, pas que je n'ai pas confiance en Ubi ( a ben si j'ai pas confiance en fait) mais ou en sont nos lots pour les gagnants de TON tournoi ?

je m'explique, pour ceux qui ne savent pas : un tournoi à était effectué (M6cup) et les participants au demi-finales avaient droit à des ipods et le "champion" (il m'a battu que de peu), un ipad. Je faisais parti de ces personnes.Hors, apres plus de deux semaines d'attente,je n'ai toujours pas recu mon lot ?

c'était de l'intox ces lots pour appater les gens au tournoi ??? car la,je commence a douter

Inscrit
    mai 2012
    T'as pas reçu la belle photo de l'ipod avec une dédicace d'Homard? A moins que ce ne soit l'inverse, une photo d'Homard avec une dédicace de l'ipod....

Étrange quand même, ton facteur doit être un fan d'Homard, il a certainement détourné ton courrier, tu devrais enquêter de ce côté là.

Inscrit
    octobre 2012
    a choisir je prefererai une photo d'homard

Et pour le facteur,impossible,il est du genre a avoir du gout lol

PS : normalement c'est cette semaine qu'on devrai les recevoir (au dire d'homrard) mais bon....je crois plus au pere noel depuis longtemps

Inscrit
    mai 2012
    Pourtant, si on regarde bien la photo d'Homard, c'est ressemblant.... Du rouge, du blanc, ça fait très Père Noël.

Mais c'est peut-être un leurre.....

Inscrit
    octobre 2012
    mdr yavinn, heureusement que tu n'as pas parlé de resemblance au niveau du ventre aussi

Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France
    Salut annazaar,

Les lots ont été envoyés hier par M6 ! Carrément en avance pour Noël

Inscrit
    octobre 2012
    merci homard pour l'info

en fait c'etait un topic troll,j'avais eu l'info sur le lien du championnat...
    j'aime pas etre parqué comme un homard dans son aquarium sur le topic troll...c'est pas troll (bon la aussi c du troll)

Avatar de elfaus Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Strasbourg
    à voir à pas trop forcer quand même, sinon va falloir commander une bassin à troll à papa homard...

Inscrit
    mai 2012
    Envoyé par elfaus Go to original post
    à voir à pas trop forcer quand même, sinon va falloir commander une bassin à troll à papa homard...
    On va pouvoir Shlaguevuk, Olvo zlatoum pammpamm, Hommard