Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

[360/PS3/PC] Assassin's Creed III - Reporter des bugs (post patch 1.02)

Bonjour à tous,

Depuis le lancement d'Assassin's Creed III, notamment sur Xbox 360 et PlayStation 3, la version PC venant de récemment voir le jour, vous avez été nombreux à venir sur les forums pour nous faire part de vos avis et pour nous parler des bugs que vous avez rencontrés. Suite à cela, les développeurs ont déployé (hier) un patch 1.02 (1.01 sur PC) qui corrige les bugs listés à cette adresse.

Nous sommes conscients que ce patch n'a pas tout corrigé et les développeurs continuent à travailler sur des correctifs. Afin de vous permettre de continuer à nous aider à identifier les bugs qui restent dans le jeu, nous ouvrons ce nouveau topic dédié aux reports de bugs survenus après l'application du patch 1.02.

Afin de nous permettre de les prendre plus facilement en compte, n'hésitez pas à nous préciser :
    - Votre support de jeu (360, PS3 ou PC)
    - Si c'est lié au solo : La séquence - La mission - La description du bug
    - Si c'est lié au multijoueur : Le mode de jeu - La Carte (éventuellement) - La description du bug
    - Si c'est lié à un autre élément du jeu : - Précision pour localiser le bug et description du bug

Nous vous remercions par avance.

Avatar de Micke7mv Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Support: PS3 modèle FAT rétrocompatible PS2

De ma liste précédente je ne reprendrais que ls bugs que j'ai rencontré depuis la mise à jour 1.02.

.bug de traduction dans la création d'objet. L'action de la touche carré (PS3 donc) est nommée TERMINER alors que ça devrait être SUPPRIMER
    .taille de la carcasse d'ours ridicule par rapport à l'animal lui même
    .ouverture du menu des assassins et des armes un peu longue
    .quelques raccourcis débloqués ne permettent pas de voyage rapide entres différentes cartes. Je détaillerais après ma prochaine session.

A ça je me permet d'ajouter 2/3 améliorations qu'ils seraient bien d'apporter:
    .dans le menu de commerce, repartir du dernier emplacement une fois un item ajouter à la roulotte/charrette (je ne me souviens plus du terme exacte)
    .dans le menu de création d'objet (et certainement ailleurs) faire une boucle avec les différentes listes. Par exemple, si je suis sur le premier objet d'une liste, l'appuie sur le bouton Haut/Gauche (en fonction de la présentation des objets), me fait revenir sur le dernier objet de la liste. C'est tout con mais ça fait gagner un temps fou (et surtout évite les énervements liés à la répétition de manipulations).

Inscrit
    novembre 2012
    je suis sur ps3,les bugs rencontrer dans la sequence 2 infiltration a southgate,impossible de synchroniser a 100% pourtant je fait tout ce que demande l'objectif mais arriver sur la fin pour tuer le general(y'en a qu'un)ca ne me valide pas l'action,ensuite j'ai tout acheter pour ameliorer l'Aquilla et ca me met que 2% dans mes stats,j'ai trouver tous les souterrains et je n'ais que 95% dans mes stats et les missions livraisons impossible de les obtenirs(pourtant je sais ou elle sont mais personne a l'endroit prevu,alors pourquoi ne pas faire un patch corretif pour remplacer les synchronisation et meticuleux par simplement terminer l'histoire et les missions navale comme ca tout le monde sera content,merci

Avatar de XxChaosHunterxX Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2009
    Bonjour,
    Solo: Autre élément de jeu: Bug des doubles pistolets toujours là.
    Bug changement de couleurs ne s'affiche pas durant les cinématiques.
    Le reste à été dit, je continue ma recherche de bug.

Avatar de houdjain Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Bonjour, j'ai découvert un bug assez étrange. Je suis sur PS3 :

Séquence 10 :

Mission Citoyen pour Lance : Je suis à New York pour récupérer des plans pour le menuisier. Une fois la mission achevé je vais faire des achats d'arme dans un magasin. Je retourne au domaine pour voir mes armes nouvellement acquis donc je passe par le manoir et dans la chambre d'Achilles ... je découvre avec surprise trois Achilles identiques. Un dans son fauteuil en train de dormir et deux autres debout cote à cote comme des clones proche du premier. Les deux Achilles debout me sorte des dialogues différents. (Un me dit « bonjour » et l'autre « bien le bonjour »). L'Achilles qui dormait ce réveil et va ce placer juste à coté des deux autres de la même manière en me disant bonjour. Trois Achilles identiques côte à côte dans une même pièce ça fais quand même un peu bizarre. J'ai fait une partie dans le manoir de Fanorona avec Achilles (que j'ai gagné d'ailleurs eh eh!!) pensant que le bug allait disparaitre mais non. Je suis allé voir Lance pour lui remettre les plans et je suis retourné voir Achilles et là le bug a disparu.

Voila.

Cordialement.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour à vous,

Merci pour ces retours, je note et je transmets aux équipes.

Avatar de houdjain Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Bonjour, je ne sais pas trop si c'est un bug mais depuis que j'ai finit les quêtes de jambe de Bois et récupéré le fragment d'Eden "l'anneau du capitaine Kidd" quand je charge ma partie ou quand je fais un déplacement rapide une boite de dialogue me dit "Morceau d'Eden acquis" et "objet mission citoyen acquis". Pour le morceau d'Eden je comprend mais Objet mission citoyen je ne vois aucune icône de mission citoyen sur aucune carte.

Est-ce normal?

Merci.

Cordialement.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    apparemment quasiment tout le monde a ce truc, exactement comme tu le décris ..
    et t'as pas fini de le voir : jeu terminé et patch 1.02 installé, je le vois toujours apparaître de la même façon, à chaque déplacement, chaque sortie de boutique, chaque lancement, en fait à chaque chargement

Avatar de AIGLE777 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    Quelque part
    Bonjour,

Avant tout merci pour ce patch tant attendu, non complet mais c'est déjà ça d'acquis. ^^

Pour ma participation, toujours ce problème dans les ruines de New York : j'ai encore eu deux blocages de ma ps3 (neuve et à jour pour rappel) qui m'ont obligé de l'éteindre et de la rallumer avec le bouton power. Blocage lors des actions trop rapides. Je suis certains que cela vient du jeux et non de mon lecteur Blu-ray.

D'autre part, question par prudence : puis je retourner dans les souterrains de New York dans la salle au nord ? Là où lorsque l'on prenait le tonneau de poudre cela partait en vrille (bug énorme avec écran blanc et impossibilité de continuer le jeu) ?

Autre demande : Au sujet de la prise en compte par Ubi-Cosmo, que je salue amicalement, de notre demande d'un geste commercial suite aux nombreux bugs "pénalisants" que nous avons subi. Les responsables n'ont toujours pas donné suite ou ignorent ils notre requête ? Je suis interrogatif sur notre sort (pas de communiqué à ma connaissance) suite à l'excellente réaction de Ubisoft (envers les personnes qui ont pré-commandées) au sujet du vol des jeux PC destinés à la Belgique aux Pays-Bas et au Luxembourg.

En attendant réponses à mes interrogations,
    Amicalement

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Les décisions prennent un peu de temps. La hiérarchie a plusieurs niveaux et la requête a bien été remontée. Néanmoins, le reste se passe en interne et je n'ai pas encore eu de retour à ce sujet.