Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

[360/PS3/PS Vita] Offre spéciale sur les jeux Ubisoft digitaux

Bonjour à tous,

Nous avons lancé une opération de promotion spéciale pour nos titres digitaux Xbox 360, PlayStation 3 et PlayStation Vita.

La promotion sur Xbox 360 est proposée jusqu’au 11 décembre prochain (disponible via Xbox Live), celles sur les plateformes de Sony seront valables jusqu’au 19 décembre (disponibles sur le PlayStation Network).

Une réduction de 50% est en effet offerte sur les titres Xbox 360, PS3 et PS Vita suivants : From Dust, Scott Pilgrim, tous les titres de la franchise Assassin’s Creed jusqu’à Assassin’s Creed Revelations, Might & Magic Clash Of Heroes, Prince of Persia Les Sables Oubliés et Prince of Persia Classic, Beyond good & Evil et enfin Rayman 3 HD.

Mais il faut aussi compter sur Splinter Cell Conviction sur Xbox 360 uniquement, le DLC Splinter Cell Conviction – Deniable Ops : Insurgency sur Xbox 360 uniquement, Rayman Origins sur PlayStation 3, Rayman Origins sur PlayStation Vita et enfin Michael Jackson The Experience sur PlayStation Vita.

Avis aux intéressés !

Avatar de StreetLakers27 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Bonjour, pour ce qui est des réductions sur le PS Store, est-ce normal que celles ci ne s'appliquent pas à toutes les versions disponibles d'Assassin's Creed?
    Exemples: AC1 affiche le prix de 14€99 soit le même prix qu'avant la promo, AC2 en version GOTY et Complete Pack 19€99 contre 13€98 pour la version normale (9€99) + dlc (3€99), AC Brotherhood Complete Pack 24€99 contre 14€98 pour la version essentials (9€99) + dlc Da Vinci (4€99), etc...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vais me renseigner. Pour ma part, je vous ai transmis le message tel que l'on me l'a communiqué.

Inscrit
    décembre 2012
    Ok, merci bien

Inscrit
    décembre 2012
    Bonsoir, y a t-il de nouvelles infos? Désolé si je parais insistant mais c'est juste que je n'ai pas envie d’effectuer un achat si les tarifs sont erronés et qu'ils changent par la suite.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par StreetLakers27 Go to original post
    Bonsoir, y a t-il de nouvelles infos? Désolé si je parais insistant mais c'est juste que je n'ai pas envie d’effectuer un achat si les tarifs sont erronés et qu'ils changent par la suite.
    Bonsoir,

Alors, lorsque vous allez sur le PSN. Avec le descriptif du jeu, vous devez avoir la mention offre promotionnelle du 5 décembre 2012 au 19 décembre 2012 avec l'ancien prix marqué. Seuls les jeux et contenus avec cette mention font partie de l'offre (donc pas toutes les éditions). Par contre, il semble y avoir un bug avec Assassin's Creed premier du nom. On va essayer de contacter Sony à ce sujet.

Inscrit
    décembre 2012
    D'accord merci pour cette éclaircissement.

Inscrit
    décembre 2012
    Bonsoir, en me rendant sur le PS Store j'ai vu que Prince of Persia Les Sables Oubliés n'était plus en promo alors que nous ne somme pas encore le 19/12, de plus pour Assassin's Creed, premier du nom, le prix est resté inchangé.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par thefear27 Go to original post
    Bonsoir, en me rendant sur le PS Store j'ai vu que Prince of Persia Les Sables Oubliés n'était plus en promo alors que nous ne somme pas encore le 19/12, de plus pour Assassin's Creed, premier du nom, le prix est resté inchangé.
    Bonjour,

Effectivement, pour le premier Assassin's Creed, je l'avais déjà signalé. Je vais voir demain avec mes supérieurs pour celui-là et Prince of Persia.