Forum

Pouvez vous m'aider svp car sur le forum client rien ne m'aide. merci

Problème de lancement

Le problème est que je n'arrive pas a lancer assasin' creed Unity. Je m'explique des que je lance le jeu il y a un freez sur 4 personnage avec marquer Assasin's creed Unity.J'ai déja re installer 3 fois le jeu changer de disque du coup je ne sais plus quoi faire.
    Merci de m'aider car tous mes potes sont entrain de jouer au jeu alors que moi je galère a le lancer.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut WeivRekt,

Il n'est pas nécessaire de créer plusieurs posts pour le même souci, utilises plutôt la fonction "éditer" si tu as des informations à rajouter.

J'ai retrouvé ton dossier de Support, je t'invite à suivre les étapes que mon collègue t'a envoyé et si le problème persiste, mets à jour ton dossier et ils pourront se pencher dessus.

ne peux pas jouer sur syndicate

bonjour je vous informe de mon prèbleme sur assassin's creed syndicate

mon problème est que me jeux est tout neuf je viens tout juste de finir l'installation et le jeux me met le logo rien de plus de normal mais le problème est que le jeux fait un ecran blanc mais on entend quand meme la sinématique de nvidia tout le tralala puis par finir avec la flèche du jeux mais toujours avec un ecran blanc puis par finir ou le jeux quitte ou se crashe plus pour moi

merci de m'aider car cela me décoi beaucoup pour un jeux tout neuf et venant de ubisoft n'ayant jamais eu de probleme avec cette plateforme

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Hayrox963,

Voyons donc ensemble à essayer de résoudre cette situation afin que tu sois en mesure de profiter d'Assassin's Creed Syndicate.
    Si tu rencontres un écran blanc au lancement du jeu je te conseille d'effectuer les étapes de notre guide de dépannage.

Tiens-nous au courant des résultats que tu obtiens !

Origins dlc The Curse of the Pharaohs PS4

Bonsoir,
    Profitant de la promotion, je viens d'acheter le dlc mentionné ci-dessus, j'ai attendu la fin du téléchargement puis j'ai lancé le jeu. Le problème est que la quête de l'extension ne veut pas se lancer lorsque je commence à jouer. Quand je vais dans le "Magasin" puis "Extensions", je remarque que le dlc est "Acquis" mais pas "Installé" et quand je clique dessus pour l'installer, la page PlayStation Store de l'extension apparaît avec la mention "Installé" mais toujours pas de nouvelle quête.
    Je précise que j'ai fini le jeu, que je n'ai pas le Season Pass, que j'ai déjà installé "The Hidden Ones" sans aucun problème il y'a quelques mois et qu'il reste environ 140 Go d'espace libre sur ma console donc normalement bien assez.
    J'aimerais, s'il vous plaît, obtenir votre avis et/ou votre aide sur ce problème. Merci.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour SirKomplex,

Si je résume le DLC The Curse of the Pharaoh est installé mais ce dernier ne t'es pas accessible en jeu.
    Afin d'essayer de résoudre le problème je te conseille d'effectuer les étapes de notre guide de résolution des problèmes rencontrés sur PS4.
    Si jamais le problème persiste pourrais-tu nous faire parvenir des captures d'écran du magasin en jeu, et de la page du Playstation Store illustrant que le DLC est installé ?

Origins dlc The Curse of the Pharaohs PS4

Re-Bonsoir,

Merci déjà de m'avoir répondu.

Cependant j'ai suivi le protocole indiqué et "relancé les licences", le problème semble s'être aggravé puisque je n'ai désormais plus accès au premier DLC installé et donc à ma partie. Dans le menu principal, le jeu me demande sans-cesse d'installer "The Hidden Ones" lorsque je souhaite charger ma partie, ce qui est à la fois logique et terriblement frustrant, d'autant plus que j'ai payé le deuxième DLC (Curse of...).

Le problème vient peut-être du "Magasin" qui m'empêche de correctement installer les extensions.

Ci-jointes les captures d'écran en espérant que cela fonctionne :

https://www.cjoint.com/c/IEFqrR7lIty

https://www.cjoint.com/c/IEFqt3LW1Sy

https://www.cjoint.com/c/IEFqvg5wCfy

https://www.cjoint.com/c/IEFqv4tFK8y

https://www.cjoint.com/c/IEFqwNLMt3y

Sur les captures, il y'a bien écrit "Installé", mais j'ai beau cliquer sur les miniatures du Magasin, impossible de les installer.

Suppression de ma sauvegarde lors d'un freeze

J'étais dans la séquence 11 de la mémoire 2 où il faut tué la touche et d'un seul coup freeze du jeu et quand j'ai éteins le jeu puis rallumer il m'a carrément supprimé ma sauvegarde de 32%. Ubisoft essayer de me redonner ma sauvegarde de 32% sinon je désinstalle le jeu de ma ps4.
    Merci d'avance

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Envoyé par Agatsuki_YTB Go to original post
    J'étais dans la séquence 11 de la mémoire 2 où il faut tué la touche et d'un seul coup freeze du jeu et quand j'ai éteins le jeu puis rallumer il m'a carrément supprimé ma sauvegarde de 32%. Ubisoft essayer de me redonner ma sauvegarde de 32% sinon je désinstalle le jeu de ma ps4.
    Merci d'avance
    Bonjour Agatsuki_YTB, bienvenue sur nos forums.

Malheureusement, pour des raisons techniques, il n'est pas possible pour nous de recréer une sauvegarde, et j'en suis navré.

Si jamais tu rencontres un autre souci, n'hésite pas à nous en faire part, afin que nous puissions t'aider le mieux possible.