Inscrit
    janvier 2013

Vol de compte Uplay

Bonjour,

J'ai reçu un e-mail hier soir indiquant que quelqu'un avait modifié : mon adresse e-mail, mon mot de passe, mon prénom, mon nom et mon sexe (rien que ça).

Or je n'ai jamais apporté de telles modifications à mon compte Uplay, et il m'est devenu complétement inaccessible par le biais du changement d'adresse e-mail et du mot de passe.

Je suppose donc fortement un piratage de mon compte Uplay d'autant plus que la deuxième adresse e-mail auquel ce message a été envoyer est d'origine russe "...@playbay.su"

Mon compte Uplay est lié a mon compte Steam et je ne peux plus lancer aucun jeux ubisoft en ligne acheté via Steam sans mon compte Uplay.

J'ai crée un ticket sur votre service client avec un autre compte Uplay (que j'utilise pour poster ce message), mais il est sans réponse pour le moment.

Il s'avère que votre forum US a un sujet concernant le même problème : http://forums.ubi.com/showthread.php...-Uplay-account

J'ai effectué des scan complet pour trouver virus, spyware, malware sur mon ordinateur, rien n'a été trouver. Et il s'avère que pas mal de personne ont le même problème avec le même nom de domaine pour l'adresse email modifier "...@playbay.su".

Que dois-je faire pour régler cette situation quelque peu désagréable ?

Cordialement,
    et Bonne année.

Avatar de Enaledora1 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    J'ai exactement le même problème et le même e-mail.
    Une chose est certaine, la plateforme Uplay n'est pas fiable.
    J'espère avoir une réponse rapide à ce problème.

Edit: J'invite les personnes à signaler ce problème auprès de la DGCCRF via les contacts disponibles sur ce site :http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/L...-de-la-protect
    ainsi que sur le site https://www.internet-signalement.gouv.fr

Si Ubisoft n'est pas capable de garantir une conservation de nos données, il est important que l'accès à leurs jeux ne soient plus conditionné à la fourniture de ces informations.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je transmets à mes supérieurs. Vous avez eu le bon réflexe en contactant le service technique.

Bonjour,

Je me trouve dans la même situation depuis ce matin. Et du coup, impossible de jouer aux jeux que je viens d'acheter !
    Et même pire ... obligé de créer un autre compte (temporaire pour le coup) pour pouvoir accéder aux pages d'aide du support. J'ai essayé d'appeler le numéro du support UBI, mais j'aboutis toujours sur la même chose : une dame, que j'imagine charmante, qui me dit "good bye".

J'ai tenté d'envoyer un mail, mais pas d'accusé de réception, rien ...
    Que faire ????

Au passage j'aimerais savoir pourquoi quelqu'un a pu être autorisé à changer d'email sans qu'une confirmation me soit demandée.

Autre chose amusante : lorsqu'on est sur la page de "mot de passe oublié" et qu'on saisit une mauvaise adresse mail, le site nous dit que l'email est inconnu. Pratique pour les hackers pour scanner toutes les adresses email de comptes existants !

C'est bon, mail reçu du support UBI, et problème résolu.
    Merci de la réactivité !

Inscrit
    janvier 2013
    Bonjour,

Toujours aucune réponse suite à ma requête pour ma part.
    A quelle adresse mail avez-vous envoyé votre message, j'ai tenté de répondre à AccountSupport@ubi.com en plus de ma requête au centre de solution et toujours aucune nouvelle.
    J'aimerai bien que la situation se débloque rapidement.

bonjour,

je suis dans la même situation, mon compte est inaccessible car il a été piraté; je ne peux plus jouer à FAR CRY 3 !!!
    adresse mail, mot de passe, nom modifié par le pirate qui doit bien s'amuser avec mes jeux!

avec cette politique de protection UBISOFT va perdre tous ses clients honnêtes!

j'ai réussi à joindre difficilement le service client téléphonique...et là un gars au fin fond de l’Afrique ne comprend pas la moitié de ce que je lui dit et me renvoi sur le site!!!
    donc service client téléphonique = MINABLE & INCOMPETENT

donc j'ai crée un nouveau compte pour accéder au service client par mail et la je reçois une réponse 3 jours après qui me dit...RIEN
    pourtant j'avais bien envoyé une photo de la clé d'activation du jeu et la facture d'achat du jeu

j'ai renvoyé 3 mails et toujours pas de réponse....je trouve ça SCANDALEUX!

je voulais acheter assassin creed 3, je n'en ferai rien car UBISOFT me deçois trop

Inscrit
    janvier 2013
    Il semble que ce soit un hacking de masse... j'ai eu la même chose.

Je me suis connecté via mon compte facebook et ai changé les infos *en espérant que ca marche*

Bonne soirée!

J'ai écrit à ubishopsupport@mailmw.custhelp.com
    En expliquant mon problème et en donnant quelques éléments prouvant mon identité (nom, prénom, derniers jeux achetés, nombre de points uplay, ...).
    J'ai eu une réponse dans la journée, me redonnant accès à mon compte.

Pour écrire, j'ai en fait transféré le mail m'indiquant le piratage (celui qui dit que l'email, mot de passe etc. ont été changés). Je pense que ça aide à la résolution rapide.

Cela aurait été appréciable que ces infos soient données par un modérateur UBI, et pas par moi ...