Avatar de Sombresonges Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2012

Fonction copier/coller pour les codes

Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter une fonction copier/coller pour l'utilisation des coupons dans la boutique ? C'est pas spécialement pratique de se les palucher à la main, et ça éviterait les erreurs de frappe ou de lecture.

Merci

Avatar de Seong-mina Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Bretagne(22)
    Salut, je suis d'accord avec toi =) c'est plus facile. Mais ils ont pas mis ça pour éviter les bots ?

Avatar de Keabard Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2006
    Un bot est capable de lire le code dans un fichier text et de le taper sur le jeu.

Je pense qu'ils n'ont juste pas geré la fonction presse-papiers dans le jeu. Je crois que même quand tu chattes pendant une partie tu ne peux rien coller.

Inscrit
    septembre 2012
    De toute façon, un bot ne servirait a rien pour ça, vu que les codes sont générés sur demandes et deviennent invalide dès utilisation. Il faudrait donc que le bot épuise des milliards de combinaisons, et ce au moment ou des codes sont générés, c'est pas comme cracker un mot de passe permanent.

Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France
    Je suis bien d'accord, ça me rendrait aussi service C'est sur la liste des requêtes !

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    Envoyé par Sombresonges Go to original post
    Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter une fonction copier/coller pour l'utilisation des coupons dans la boutique ? C'est pas spécialement pratique de se les palucher à la main, et ça éviterait les erreurs de frappe ou de lecture.

Merci
    Tu en as beaucoup à taper ? oO tu les sors d'où ?

Avatar de elfaus Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Strasbourg
    beaucoup à taper ou non, ça reste casse pied sans compter les problème de typo dû à I l 1 et 0 o, les tirets etc...

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    Envoyé par elfaus Go to original post
    beaucoup à taper ou non, ça reste casse pied sans compter les problème de typo dû à I l 1 et 0 o, les tirets etc...
    Certe, mais je suis curieux de savoir où ils trouvent des codes promos, je suis sur le jeu depuis la béta, je passe assez souvent sur les forums et j'ai à ce jour entendu parler que de 3 codes, ( la carte de noël, la carte offerte avec Heroes 6 et un 3° dont je ne me souviens plus en détail.)

Avatar de mkghost Grand Maitre Mkghost
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    France - Nïmes
    On ne parle pas forcément de codes promos, mais des codes en général pour avoir des packs de cartes.

Si tu es souvent sur le forum tu devrais savoir que lors des tournois/concours qui ont déjà été organisés sur le forum il y a eu des codes à gagner.
    (Le jeu des devinettes, Tournoi Momcards, etc.. --> ce genre de choses)

Inscrit
    septembre 2012
    Envoyé par lorindil Go to original post
    Certe, mais je suis curieux de savoir où ils trouvent des codes promos, je suis sur le jeu depuis la béta, je passe assez souvent sur les forums et j'ai à ce jour entendu parler que de 3 codes, ( la carte de noël, la carte offerte avec Heroes 6 et un 3° dont je ne me souviens plus en détail.)
    C'est pas parce que ça ne me profite pas spécialement que ça m'empêche de remonter cette suggestion ^^