Bonjour,
Cela va maintenant faire plusieurs jours que je rencontre ce problème.
En effet, lorsque je souhaite lance Far Cry 3 sur mon ordinateur via Uplay, cela va faire 3 jours de suite où je me retrouve avec le message suivant : "Impossible de démarrer le jeu.Veuillez vérifier que votre jeu a été installé correctement".
Or, le fait que le jeu se soit mal installé est impossible du fait que j'ai plusieurs fois réussi à le lancer et à y jouer avant et après l'un de ces messages.
Toutefois, je trouve cela regrettable d'avoir ce genre de problème quand on souhaite lancer un jeu et devoir essayer de trouver la raison pour laquelle celui-ci ne démarre pas après l'avoir acheté 50€. J'ai bien sur regardé les différents sujets parlant de ce problème mais aucune solution ne semble fonctionner.

J'ai déjà réinstallé une fois Far Cry et Uplay, ainsi que supprimé le fichier hosts.
J'ai bien la MàJ 1.04 et le fait de démarrer en mode administrateur ne marche pas ainsi que de lancer avec le fichier "farcry3_d3d11".

Je n'ai plus qu'à me tourner vers vous, en espérant que vous avez une solution à mon problème qui semble toucher d'autres personnes que moi.

Coordialement