Voir les résultats du sondage: Etes-vous d'accord avec moi ?

Votants
4. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Oui, ta critique est intelligente !!!

3 75,00%
  • Non, ton argumentaire est stupide !!!

1 25,00%
    Avatar de Nate9624 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013

Critique d'ACIII

Bonjour,
    Je suis un humble fan qui, malgré mon peu d'influence, peut affirmer que ce nouveau ACIII a été quelque peu décevant en comparaison à vos anciennes créations. Vous avez tenté la nouveauté mais ce model différent perd du charme originel des jeux précédents. Vous vous êtes, certes, amélioré considérablement graphiquement mais l'histoire et les personnages sont superficiels (Altaïr étant mystérieux et Ezio charismatique). Connor restant vide de sa personne. Il en est de même pour les missions secondaires qui sont sans grand intérêt. Les missions de plateformes (comme les tombeaux d'assassins) étant inexistantes, le jeu tombe dans l'ennui. Je tiens, d'ailleurs, à ajouter que le système du commerce a été une grande déception : la suppression des boutiques a été, selon moi, une erreur. Et je crois ne pas être le seul à penser que d'avoir enlevé le fait de rénover sa ville, était une insanité stratégique. Enfin, l'interface du menu de l'Animus est un échec tout comme le mauvais fonctionnement de ce dernier. Je sais bien que mes maigres critiques n'apportent pas grand chose mais je souhaitais vous montrer les différents dysfonctionnements de ce jeu afin que vous puissiez vous améliorer. Cordialement, BONNE ANNEE 2013 !!!!

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    Bonjour,
    Je n'ai absolument rien compris au jeu et au scénario. Et je tente de faire croire à une critique réfléchie. Cordialement, BONNE ANNEE 2013 !!!!

Inscrit
    janvier 2013
    Ma critique est réfléchie, c'est seulement toi qui ne connait rien aux jeux vidéos. Il faut être aveugle pour ne pas considérer ce jeu comme décevant. Ils ont fait des jeux magnifiques et je suis le premier à le dire mais ce dernier manque cruellement de profondeur. ET BONNE SANTE !!!

Inscrit
    décembre 2007
    Envoyé par Nate9624 Go to original post
    Ma critique est réfléchie!

... et un sens de la nuance d'une finesse particulièrement développée aussi ...

par ailleurs, il y a déjà un topic dédié aux opinions sur le jeu :

http://forums-fr.ubi.com/showthread....vis-sur-le-jeu

Inscrit
    janvier 2013
    Ton sarcasme me fait doucement rire ! Il n'y a pas de nuance à faire ni de finesse à développer lorsque l'on écrit ce qu'on pense. J'ai dis ce que j'avais à dire et je conviens parfaitement qu'on puisse être en désaccord. Seulement moi j'ai pris la peine d'argumenter mon opinion. Donc fais pas style que tu es le meilleur et que ton avis vaut plus que les autres.

Inscrit
    décembre 2007
    Envoyé par Nate9624 Go to original post
    Il n'y a pas de nuance à faire ni de finesse à développer lorsque l'on écrit ce qu'on pense.
    dans le cadre d'une "pensée" sans nuance ni finesse, incontestablement oui

allez, envoies-en encore une et à l'an prochain

Inscrit
    janvier 2013
    Une pensée peut très bien être réfléchie sans être nuancée tout comme une pensée peut être nuancée sans être réfléchie. Tu joues la maline mais ta pensée n'est pas si réfléchie que ça.

Avatar de sebis28 Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    62, Cote d'Opale
    Comme l'a dit Bee61, il y a un topic consacré à ce sujet, merci donc de ne pas venir polluer le forum avec des "doubles sujets".