Non !

Depuis nouvelle maj je ne peux plus jouer
    MERCI BEAUCOUP ( ON PEUX PAS ÉCHANGER LE JEU )

Avatar de gallius91 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    Pour moi depuis la mise à jour dans le mode multi-joueur 9 fois sur 10 j'ai une connexion interrompue.
    Quand j'ai la chance de pouvoir jouer, c'est un miracle si je ne me fais pas éjecter par une connexion interrompue.
    Ce problème persistant n'est toujours pas réglé malgré les nombreux patch.
    On va De mal en pis .
    Pour un jeu qui se voulais prometteur, je suis EXTREMENT DECU

bonsoir a tous,

les modifs apportees par ce patch 1.6 (en particulier le mode hardcore) sont elles prevues pour les versions console svp ?

lolo

Avatar de machin.-truc Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2012
    ubi cosmo y aura t il un patch 1.7 sur pc ?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je n'ai pas la réponse pour le moment, désolé. Je vais les relancer.

Avatar de machin.-truc Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2012
    merci

tout faux

Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonjour à tous,

Un petit message pour signaler à tous les joueurs PC de Ghost Recon Future Soldier que le patch 1.6 sera déployé le 8 janvier 2013. Il améliorera la compatibilité du jeu, les performances en générale, la stabilité du jeu en ligne, ajoutera toutes les mises à jour consoles et corrigera plusieurs soucis remontés par la communauté.

Plus de détails au sujet des corrections devraient être communiqués en début de semaine prochaine. Le DLC 2 sortira approximativement une semaine plus tard.

Nous vous prions de nous excuser une fois de plus pour le délai et espérons que vous apprécierez les améliorations apportées.

on est en 2016 et rien a changé...
    1: connections au serveur interrompue...avec la même régularité.
    2: respawn par défaut pour les un et respawn instantané au plus prés de l'action pour les autres durent toute la partie.
    3: le joueur se met a courir sans raison et plus d'action sur la fonction( bug de détection du clavier remplace par le padle ou un volant usb sans la possibilité de désactiver l'un ou l'autre dans le menu options)
    4: le ghosting chronique (t'est mort mais tu vois le mec qu’après juste en face de toi debout et a 10 mètres alors qu'il n'y avait personne 3 secondes avent et je parle d'un fusille pas d'un éclaireur...)
    5: toujours oblige de réinstaller uplay régulièrement pour pouvoir jouer a nouveau..
    6: impossibilités de choisir son serveur (retour automatique encore et encore sur un serveur pourris avec lagg, ghost, réinitialisation intempestives, comme s'il n'y avait qu'un seul serveur sur le net et dans le monde...
    7: impossibilité de configurer une partie rapide (choix des options de joueurs, kick, ping mini, pas de bannissement en temps réel ni chez ubi (avec preuves a l’appui...)
    8: cheateurs de plus en plus nombreux ( trainer qui normalement ne marche qu'en solo mais qu'on trouve régulièrement en multi( lance grenade en rafale, hyper vitesse, téléportation, retournement de ses kils contre soit même...) pourquoi ubi ne fiat rien? par ce que s'est dans son interes! toutes autres explication vue le résultat ne serait que conjectures et baratin. le service qualité c'est pas leur problème...
    la liste n'est pas exhaustive. je vous invite donc a compléter ce message...
    personnellement j'ai acheté tous les ghost recon et ils ont tous foire. je n'ai reçu aucune aide ni de dédommagement pour ces foirages monumentaux. et dire que si cette licence tom clancy n’était pas l’exclusivité de ubi ça serait surement le mailleur fps du moment...
    en bref si vous croyez qu'un jeu plus récent fonctionnera mieux, peut être mais a la condition express que se ne soit pas une silence ubi.

MERCI

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Désolé pour toi mais j'ai bien peur que GRFS n'est plus supporter par une team de post-développement depuis longtemps. Et ça Ulukai te l'a déjà dit.
    pourquoi ubi ne fiat rien? par ce que s'est dans son interes!
    C'est plutôt que ce n'est dans l’intérêt d'aucune compagnie que de supporter un jeu trop longtemps pour une minorité de joueurs.
    Malheureusement je ne peux rien pour toi.
    La seule chose que je peux te proposer c'est de venir donner des avis constructifs pour le prochain GRW sur la section du forum qui y est consacrée.

En espérant te revoir,
    SuperBiscotCOT