Inscrit
    janvier 2013

BUG: mission & map invisible et introuvable; pas d'interection

Bonjour à tous,

je ne suis pas très loin de la mission, la dernière à réaliser est enquête à BADTOWN.
    Bref, pendant 8h j'ai passé mon temps à faire les missions secondaires dans le jeux, c'est à dire les chasse, les morts, reliques.. bref.. pas grand chose.

Après ces 8heures je me décide enfin à poursuivre la campagne du mode solo. Mais ceci s'avère impossible. La map n'affiche aucune mission, quand j'ai débloqué les deux derniers posts avancés de BADTOWN ils m'indiquent que j'ai de nouvelles missions, un jeux de poker, courses... Mais en réalité, rien ne s'affiches.

A l'heure actuelle se trouvent sur ma carte, les véhicules,les points de déplacements, les caisses, les trésors.

Pour info, j'ai été jusqu'à l'endroit de ma mission à badtown, la table de poker est vide aucune interaction possible à aucun endroit même au début du jeux à AMANAKI ou il y a le lancé de couteau.

Tout est coché dans la légende, j'ai décoché, coché: rien n'y fait.

Mon jeux est bloqué à ce niveaux là.

Qui peux m'aider?

Je précise que je joue sur PS3.

Réponses cohérente svp

je vous remercie

GazX-90

Idem... Je suis censé m'approcher de Hoyt, mais toutes les quêtes et missions ont disparus... Que ce soit sur la carte ou sur le terrain.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur!