Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France

Comment avez-vous découvert MMDOC ?

Salut les duellistes,

La question du jour pour vous : comment avez-vous découvert le jeu ?
    Par un ami, sur un site, via une newsletter, par hasard ?

Racontez-nous comment MMDOC est rentré dans votre vie...

Avatar de Keabard Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2006
    J'ai eu la chance d'aller à la dernière GamesCom à Cologne l'été dernier avec un accès presse (pour le site http://www.obsidia.fr pour ceux qui connaissent). On est allé à la conférence Ubisoft, et là c'était assez bof, pas mal de jeux pour navigateurs annoncés, notamment un jeu de sous-marin qui nous a bien fait rire mes collègues et moi, mais bon il en faut pour tous les goûts

Après est venue l'annonce de M&M : DoC, et là, j'étais sous le charme. Étant un grand fan de TCG depuis toujours, et me rappellant tout le fun que j'avais eu en jouant à Yu-Gi-Oh! en compétition étant plus jeune (pas beaucoup + ), j'attendais ce jeu avec impatience. Je me suis donc immédiatement inscrit à la Closed Beta, mais malheureusement je n'ai pas eu la chance d'être pris =(

J'ai donc commencé le jeu dès le début de l'Open Beta, pour ne plus jamais le lâcher

Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    Dans l'infini et au delà !
    Pour ma part, c'est sur le forum d'un autre jeu de carte dont je tairais le nom que j'ai découvert ce superbe jeu.

Avatar de Knightbob69008 Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Lyon
    Gros fan de la série Heroes of M&M depuis le 3 et ayant joué à Magic en compétition dans ma jeunesse, c'est tout naturellement que je me suis jeté sur M&M-DoC quand je l'ai vu dans les jeux gratuits sur Uplay.
    Conquis par la qualité du jeu et le suivi quotidien par les devs/CM, je n'en décroche plus, et j'ai même craqué quelques coups de paypal dans la boutique

Bizarrement, je ne m'en souviens pas. Surement à voir avec le fait que je possède Heroes VI.
    J'ai reçu par mail une invitation pour obtenir une clef bêta. Et un jour où je cherchait une occupation, je me suis inscrit.

J'ai vu le test sur le site jeuxvideo.com.

Avatar de aerendhil Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    Strasbourg
    article sur jeuxvideo.com

Avatar de Keabard Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2006
    Bienvenue à vous

Avatar de Cion_ Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2013
    Lotus noir

Avatar de mkghost Grand Maitre Mkghost
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    France - Nïmes
    Je rejoins KnightBobbob69008, j'ai adoré la série des Might of Magic , le 3 étant mon préféré. Je n'avais pas vraiment entendu parler du jeu.

J'ai reçu 1 mail pour participer à la bêta fermée,
    j'ai tout de suite sauté sur l'occasion de découvrir un jeu de cartes basé sur cet univers que j'avais tant apprécié.

Et je ne regrette aucunement.