Inscrit
    janvier 2013

Tableau de statistiques personnelles

Bonjour,

je pense qu'il serait bon d'implanter un système qui récapitule ses statistiques personnelles afin de pouvoir quantifier sa progression et éventuellement glaner d'autres informations.

C'est sans doute purement anecdotique, mais je trouve les infos un peu pauvres pour le moment.

Je tiens à jour, depuis mes débuts dans le jeu, tous mes duels et cela donne cela:

Uploaded with ImageShack.us

Il y aura peut-être d'autres joueurs intéressés.

PS: oui, je sais mes stats ne sont pas brillantes mais j'y travaille ^^

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    un gros plus un.

Je sais que donner le nombre de défaite qu'un joueur a obtenu ne se fait plus trop (et oui, il ne faut pas révéler la vérité au pauvre noob casual qui va être découragé de voir son ratio proche des 35%)

Mais personnellement je trouve ça très intéressant de connaitre son ratio par race, etc. Bref avoir plein d'info

Avatar de Keabard Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2006
    C'est intéressant quand on a "terminé" sa phase de progression et qu'on joue à son niveau optimal. Joli boulot en tout cas

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    C'est prévu, cela a déjà été évoqué il y a 6 mois. Compte entre entre 6 mois et 2 ans de plus, petite équipe donc ça avance lentement.

Inscrit
    janvier 2013
    Ok, merci pour l'info, désolé pour la redite.

Pour ceux que ça intéresse, je peux passer le fichier excel via un lien, en MP ici.

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    Bah, y a pas à être désolé, tu peux pas tout savoir non plus ^^. Ca se rajoutera un jour à côté des exploits. Dans le site officiel y a une stat sur le ratio win/loose des 5 premiers pour l'instant. Moi perso je m'en fiche des chiffres et ladder; je préfèrerai avoir d'autres modes de jeu, multi à 4, plus d'équilibrages réguliers etc ...