Avatar de cretts Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2004
    En fait c'est d abord l'histoire de Cretts et Caillebote qui jouent a Splinter contre Bed et euh...vous verrez...
    Bed et son partenaire d un soir jouent en espion ; Bed perd toute ses vies rapidement (comme d'hab?) , et regarde son collègue jouer.
    Pendant ce temps la , Cretts et Caillebote traque le dernier espion vivant. Pas un bruit alentour , pas un mouvement dans la ligne de mire de leurs armes . La discrétion de leur adversaire les laisse sans mot , le doute s'installe , la tension est énorme , ou est donc cet espion tant recherché , quel plan machiavélique a t il en tete , est t il caché dans l ombre , pret a jaillir et a leur briser leur nuque deja en piteux etat , ou alors est il embusqué en hauteur , pret a bondir pour les assommer , ou deja pres des ND133 , déterminé a accomplir son objectif.
    Pendant que Cretts et Caillebote se posent toutes ces questions , et sont en train de choper un ulcère , voila ce que fait l'espion tant recherché : http://mobydoux.free.fr/Vrac/omg.wmv

Nous aurions pu masquer le nom de cet espion improbable , mais vu le temps qu on a passé a le chercher en vain , ca valait le coup de lui rendre hommage.
    Bravo a Bed pour l illustration sonore et le montage.
    Enjoy

Inscrit
    mars 2004
    En fait c'est d abord l'histoire de Cretts et Caillebote qui jouent a Splinter contre Bed et euh...vous verrez...
    Bed et son partenaire d un soir jouent en espion ; Bed perd toute ses vies rapidement (comme d'hab?) , et regarde son collègue jouer.
    Pendant ce temps la , Cretts et Caillebote traque le dernier espion vivant. Pas un bruit alentour , pas un mouvement dans la ligne de mire de leurs armes . La discrétion de leur adversaire les laisse sans mot , le doute s'installe , la tension est énorme , ou est donc cet espion tant recherché , quel plan machiavélique a t il en tete , est t il caché dans l ombre , pret a jaillir et a leur briser leur nuque deja en piteux etat , ou alors est il embusqué en hauteur , pret a bondir pour les assommer , ou deja pres des ND133 , déterminé a accomplir son objectif.
    Pendant que Cretts et Caillebote se posent toutes ces questions , et sont en train de choper un ulcère , voila ce que fait l'espion tant recherché : http://mobydoux.free.fr/Vrac/omg.wmv

Nous aurions pu masquer le nom de cet espion improbable , mais vu le temps qu on a passé a le chercher en vain , ca valait le coup de lui rendre hommage.
    Bravo a Bed pour l illustration sonore et le montage.
    Enjoy

Avatar de caillebotte Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004

Je m'imagine complétement à la place de Bed, à le regarder faire, et en train de se demander ce qu'il pouvait bien foutre......le temps peut etre tres long qqfois.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.......mais on triomphe quand même !

Avatar de Tow_Gandalf Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Salut a tous,

J'ai jouer avec et contre lui dernierement, il connais pas le jeu du tout, bref c'est un debutant.

En esperant qu'il devienne plus fort dans quelque temps, du moins je l'espere pour lui car sur la video sa devais etre deseperant pour Bed.

Bye et a pouce.

-----------------------------
    A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ).
    Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
    ( Beaumarchais ).

http://www.clantow.net Site FuNyX

J'ai joué avec lui également sur Deftech, il était en B (1er) et ne savait pas où était l'entrée du C. C'est un débutant comme le dit Gandalf, on voit bien qu'il ne fait pas exprès.

Sinon, je pense qu'il faut prendre cet vidéo avec humour (en tout cas, ça m'a rappelé mes nombreux cas similaires). C'est vraiment la musique qui fait 80% Mdr !

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Ouaip pour moi c'est pareil sur certaines maps je suis complètement paummé et il me faut un petit temps de reflexion pour savoir ou je dois aller, et comment.

Alors soyez indulgents et acceptez que tout le monde n'a pas le même niveau, et ne joue pas à la même fréquence, ni toujours avec la même personne, pour le moment avec tout ceux que j'ai joué, ca c'est très bien passé et je les remercie vivement.
    Je joue un peu avec tout le monde, j'ai jamais d'équipe fixe, et on se comprend très bien tous.

Isn't it nice when things just ... work ?

Inscrit
    mars 2004
    Pour les esprits mal tournés , je précise que cette video n a pas pour but de se foutre de la gueule du protagoniste , mais juste d'inviter les débutants a éviter de passer deux heures a infiltrer une zone de respawn ou les mercenaires ne peuvent pas aller , faut penser un peu aux joueurs qui se font chier a chercher un spy qui n est meme pas sur la map , c'est d'un ennui mortel pour eux.
    Et si vous etes débutants totals , soyez les bienvenus , mais spécifiez le a l'acceuil , comme ca on sait a quoi s en tenir et on ne se pose pas de questions.

Avatar de trakit_-_ghost Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Excellent la vidéo !!

"Le site des TRAKIT http://www.splintercell-3.fr.st/"

Lorsque j'ai eu le jeu j'ai passer une journée a visiter les cartes. Dans les deux camps. Ce qui ma permis de ne pas avoir ce genre de probleme.